NORMAL Tomb Raider : Resurgence


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Tomb Raider : Resurgence

Messagepar Nicole » 12 Mai 2021, 18:12


Waouh!!! Que c'est compliqué et dangereux, j'ai encore été obligé de prendre une trousse. :evil2:
J'arrête pour ce soir, peut-être vais-je terminer demain, j'ai 18 secrets.

Où en es-tu Babou?
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Tomb Raider : Resurgence

Messagepar Babou » 12 Mai 2021, 18:26


J'ai terminé le niveau 6. Oui, c'est compliqué et dangereux. J'ai dû prendre 2 trousses. :evil2:
J'ai fait le puzzle des blocs lumineux sans problème.

Je t'attends, je vais aller faire un tour dans le niveau de Phantom. Bien que j'y suis déjà allée puisque je fais les captures, en plus un autre va arriver....

Bon, il y a un niveau supplémentaire, le niveau 7 (épilogue) qui consiste a rattraper tes secrets si tu en as oublié. Le manoir. Ça se passe dans le manoir, pour le fun, pour les fans, je n'ai pas trop envie de le faire, tu pars sans inventaire ...
Tu me donneras ton avis. J'ai tellement de niveaux en perspective.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider : Resurgence

Messagepar Nicole » 12 Mai 2021, 22:16


Pour le niveau 7, on le fait si tu veux, je sais que tu n'aimes pas les niveaux dans le manoir. Il faut que je termine d'abord ce niveau 6.
Si j'ai bien compris nous avons quelques niveaux en réserve, pas de quoi s'ennuyer. :)
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Tomb Raider : Resurgence

Messagepar Babou » 12 Mai 2021, 22:25


Je n'ai pas trop envie de faire le niveau 7. Nous n'avons plus d'inventaire, il a été créé pour récupérer les secrets oubliés.
J'ai avancé aussi dans le niveau de Phantom. Là je file devant la télé, je posterai mes stats demain.
J'ai des niveaux préparés et d'autres se postent sur trle.
Et Phantom doit poster le 25 ! :mrgreen:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider : Resurgence

Messagepar Nicole » 12 Mai 2021, 23:12


Je n'étais pas si loin de la fin du jeu alors j'ai terminé.
Je suis d'accord pour ne pas faire le niveau 7, étant donné que nous avons tous les secrets.

Mon inventaire :

- 150 Mini-SMG + arme
- 26 munitions normales shotgun + arme
- 24 munitions explosives shotgun + arme
- 15 flèches explosives + arme
- 20 flèches empoisonnées + arme
- 20 flèches normales + arme
- Le Laser Sigth
- 15 petites trousses de secours
- 5 grandes trousses de secours
- la machette
- Scarabée
- Capella Key
- Sun Key
- 3 Lost Documents

Mes stats
Fichiers joints
Sans titre 00.jpg
Sans titre 01.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Tomb Raider : Resurgence

Messagepar Babou » 13 Mai 2021, 08:11


Superbe aventure créative.

Mon inventaire :

- 262 Mini-SMG + arme
- 47 munitions normales shotgun + arme
- 24 munitions explosives shotgun + arme
- 11 flèches explosives + arme
- 20 flèches empoisonnées + arme
- 30 flèches normales + arme
- Le Laser Sigth
- 13 petites trousses de secours
- 9 grandes trousses de secours
- la machette
- Scarabée
- Capella Key
- Sun Key
- 3 Lost Documents (secret)

Mes stats

Resurgencenivo6end.jpg
Resurgencenivo6stats.jpg


Total Trousses : 26
Total Secrets : 18
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Booste le trafic de ton forum