FACILE Dream For You 20


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

FACILE Dream For You 20

Messagepar Phantom_Blue » 16 Mar 2021, 13:08


Dreamforyou 20-b.jpg
Dreamforyou 20-c.jpg
Dreamforyou 20-d.jpg
Dreamforyou 20-e.jpg


  • Date : Créé le 16 mars 2021
  • Auteur : Phantom Blue
  • Pays : France
  • Type : TR4
  • Taille : 34 Mo
  • Classe : Dream
  • Niveaux : 1
  • Secrets : 18
  • Difficulté : Facile
  • Téléchargement 1 : cliquez ici

Le soir tombait quand Lara se réveilla. Elle s'étira dans la chaise longue, savoura le calme du parc, la chaleur douce. Elle se leva enfin et regagna le manoir.
Winston était assis à la cuisine et posait les cartes. À côté d'une bouteille de Jack Daniels à moitié pleine et d'un verre à moitié vide. Une marmite mijotait sur le gaz.
— Hum ça sent bon ! dit Lara en soulevant le couvercle. De la choucroute !
Elle s'approcha de la table et regarda les 32 cartes posées sur quatre rangées de huit cartes.
— Vous voyez quoi ?
— Encore des rêves, ma chère Lara. Toute notre vie n'est-elle pas un long rêve ?
— C'est ce que disait Lewis Carroll. Et quand cela prendra-t-il fin ?
— Jamais, puisque rêver c'est vivre, et la vie est sans fin.
— Bon, je pense que la choucroute est cuite, rêver donne faim, et j'ai envie d'une petite bière bien fraîche. Il faut des forces pour continuer à rêver, surtout comme moi, pas vrai, mon cher Wiwi ?
Le majordome afficha un sourire, avala d'un trait le verre de whisky, et se désagrégea dans l'air. La cuisine ondula, les murs s'effritèrent en particules brillantes.
— Je crois que c'est cuit pour la choucroute et la bière, tant pis, et c'est reparti pour un tour.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 20

Messagepar Ram16 » 17 Mar 2021, 17:32


Petite balade pas trop labyrinthique à travers une multitude de salles et des secrets faciles trouver
avec les enfants un dimanche matin ! :02:

shot000.JPEG
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 20

Messagepar Phantom_Blue » 18 Mar 2021, 12:14


Lara a sacrifié une choucroute et de la bière pour que vous puissiez vous balader relaxes comme des touristes. Pour une fois les 18 secrets sont comptabilisés. Une première ! On ne se rend pas compte, mais la 3e partie avec les bassins en longueur, c'est un petit boulot pour tout poser avec des raccords des fois. Bon, j'attaque le 21.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 20

Messagepar Drakan » 18 Mar 2021, 13:37


1er niveau tr depuis longtemps, et pourquoi pas celui ci !
Voilà, fait assez rapidement avec quelques secrets trouvés mais à approfondir pour les trouver tous lol.

Sans titre 1.jpg
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 20

Messagepar Nicole » 18 Mar 2021, 19:03


Où en es-tu dans ce niveau Babou?
J'ai tous les secrets mais je n'ai pas encore l'étoile et personne ne me l'a donné.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6117
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Dream For You 20

Messagepar Babou » 18 Mar 2021, 19:14


Purée t'es une rapide !! :eek: :eek:
J'ai 10 secrets, je n'ai pas encore visité toutes les salles.
J'ai ouvert une porte rouge avec une clé.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Dream For You 20

Messagepar Babou » 18 Mar 2021, 21:46


Je suis devant cette porte sans clé !
J'ai vu la signature. J'ai trouvé les décors bien étudiés.
Même le plan sert de décor. :biggrin:

Dreamforyou 20-porte.jpg


EDIT : c'est bon, j'avais la clé finalement !!
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Dream For You 20

Messagepar Nicole » 18 Mar 2021, 23:14


J'ai terminé le jeu, il était assez facile, moins de harpies que d'habitude et moins d'ennemis aussi. Les secrets sont trouvables facilement.
Je t'attends Babou pour poster mes stats.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6117
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Dream For You 20

Messagepar Babou » 19 Mar 2021, 07:17


Voilà j'arrive. Il me semblait avoir loupé une salle mais en définitive j'ai dû la visiter puisque je suis arrivée jusqu'au dressing.
J'ai vu la "signature" sur 2 panneaux, le sous-marin sous l'eau, normal, un wc sous l'eau :eek: pourquoi pas :mrgreen: et des toilettes sans wc. :mrgreen: Ceci expliquant surement cela. :biggrin:
De beaux décors. C'est vrai, moins d'ennemis. J'ai encore beaucoup de munitions Revolver.

Dreamforyou20 end.jpg
Dreamforyou 20-stats.jpg


Je sors ce matin.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Dream For You 20

Messagepar Phantom_Blue » 19 Mar 2021, 13:54


Merci à tous d'avoir joué ce niveau. Pourtant j'ai fait gaffe, mais il y a toujours une texture oubliée, des trucs qui clochent (merci à Babou pour son œil de lionne). Quand même 99 salles à gérer. Bon, ça n'a pas de conséquence grave sur le jeu, l'essentiel que les portes s'ouvrent. En tout cas les 18 secrets sont comptabilisés. Une première dans les annales de l'éditeur ! :grismrgreen: Pour le 21 je redoublerai d'attention.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Booste le trafic de ton forum