NORMAL Tomb Raider Unfinished Business - Egypt Episode


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Tomb Raider Unfinished Business - Egypt Episode

Messagepar Nicole » 23 Déc 2020, 21:41


Bravo Babou, je finirai demain.
C'est toujours noir, quand vais-je retrouver la lumière???
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Tomb Raider Unfinished Business - Egypt Episode

Messagepar Babou » 23 Déc 2020, 22:10


Oh, ça dure un moment. J'ai recommencé des passages car je me perdais avec mon sens nul de l'orientation et j'ai usé des torches sans arrêt. Quand une s'éteignait, j'en rallumais une. Ce passage est d'un pénible !! :mrgreen:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider Unfinished Business - Egypt Episode

Messagepar Nicole » 24 Déc 2020, 12:24


OUF!!!!!!! J'ai enfin terminé ce niveau, il est bien mais j'aurais aimé un petit peu plus de clarté, le noir j'en ai une overdose. Je me suis bien gavée aussi avec le puzzle de blocs, j'étais complètement larguée, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant de trouver le bon ordre, l'obscurité ne m'a pas aidé non plus.

Mon inventaire:

- 240 munitions uzi + arme
- 7 munitions Revolver + arme
- 88 munitions Shotgun Normales + arme
- 152 torches
- 17 petites trousses de soin
- 5 grandes trousses de soin

Mes stats
Fichiers joints
Sans titre 04.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Tomb Raider Unfinished Business - Egypt Episode

Messagepar Babou » 24 Déc 2020, 18:00


Les blocs dans l'obscurité total était le passage le plus pénible de ce niveau. Nicole, tu te souviens d'un niveau avec des centaines de blocs à pousser ? :grisevil: A part ça ce niveau m'a bien plus ! Comme j'aime tester des concepteurs nouveaux dans tous les sens du terme. :biggrin:

Il y a des petites astuces pour mieux se défendre contre les momies.

Je m'attendais à un boss en fin de niveau ....

Nicole tu as beaucoup tiré au revolver. :lol:

J'ai une trousse en moins, celle zappée au début du niveau. :(


Mon inventaire :

- 240 munitions uzi + arme
- 45 munitions Revolver + arme
- 118 munitions Shotgun Normales + arme
- 164 torches
- 17 petites trousses de soin
- 4 grandes trousses de soin

Mes stats

Tomb Raider Unfinished Business - Egypt Episode-end.jpg


Total Trousses : 21
Total Secrets : 8


PS : je posterai des que possible le niveau surprise prochain. ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider Unfinished Business - Egypt Episode

Messagepar Nicole » 24 Déc 2020, 18:42


Oui j'ai utilisé beaucoup de munitions revolver, en fait je n'ai pratiquement utilisé que ça, j'ai trouvé ça assez efficace. Il me manque aussi des munitions de shotgun, j'ai dû en zapper pas mal.
Moi aussi je pensais voir un boss de fin, surtout que le sol tremblait toujours.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Booste le trafic de ton forum