NORMAL BtB2020 - Garden of the Four Seasons


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: BtB2020 - Garden of the Four Seasons

Messagepar Nicole » 05 Nov 2020, 18:33


Compte rendu de l'après-midi.
Après un acharnement très prononcé, j'ai enfin réussi le parcours de la porte fermée tout en récupérant le secret 11, et devine elle était grande ouverte. :pompom: :pompom:
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: BtB2020 - Garden of the Four Seasons

Messagepar Babou » 05 Nov 2020, 19:24


J'en étais sûre, j'étais sûre que tu allais t'exténuer, sauf que tu t'es fatiguée un peu pour rien, :biggrin: pour le coup. J’explique, j'ai aussi récupéré le secret 11 mais APRÈS LE CHRONO car quand tu franchi cette PORTE FERMÉE (on l'appelle ainsi), tu vas dans le joli jardin etc. et ensuite après avoir fait tout ce qu'il faut faire, je suis retournée dans le couloir piégé et j'ai récupéré le secret 11 puis j'ai continué et obtenu le secret 12. Je ne dis rien si tu n'as pas fini.

J'ai fais le chrono donc mais je suis arrivée de justesse devant la porte fermée.

Toujours est-il qu'après le chemin de la porte fermée tu as les 12 secrets de toute façon et tu es amenée à aux portes du chemin de la boule, enneigé (hiver). Comme je l'ai déjà fait, je ne vais pas le recommencer.

Je posterai mes stats quand tu auras fini, il n'y a pas d'items à récupérer dans cette zone et chemin mais c'est superbe à jouer.

Un grand bravo pour cette performance. :jaune04:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: BtB2020 - Garden of the Four Seasons

Messagepar Nicole » 05 Nov 2020, 19:40


Je me doutais un peu qu'on pouvait le récupérer autrement le secret 11, mais je voulais y arriver.
Un autre problème et de taille est apparu. Le bonze allongé sur le sol à qui on doit donner ces herbes, eh bien je l'avais éliminé bien avant cette partie du jeu. Résultat, comme il n'était plus là, je n'ai pas pu lui donner ce remède ce qui entraine que je n'ai pas le 12ème secret. Malgré tout j'ai refait la partie enneigée.
J'ai donc terminé ce niveau avec 11 secrets, il est quand même très très bien, j'ai beaucoup aimé.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: BtB2020 - Garden of the Four Seasons

Messagepar Babou » 05 Nov 2020, 22:02


Nicole a écrit:Un autre problème et de taille est apparu. Le bonze allongé sur le sol à qui on doit donner ces herbes, eh bien je l'avais éliminé bien avant cette partie du jeu. Résultat, comme il n'était plus là, je n'ai pas pu lui donner ce remède ce qui entraine que je n'ai pas le 12ème secret. Malgré tout j'ai refait la partie enneigée.
J'ai donc terminé ce niveau avec 11 secrets, il est quand même très très bien, j'ai beaucoup aimé.

Eh oui ... il ne fallait pas l'achever. Je l'ai aussi achevé lors de mon premier passage mais j'avais gardé 2 sauvegardes et comme j'ai fait le passage de la porte fermée en 2ème finalement j'ai pu rectifier le tir.

Quand j'ai actionné le 2ème levier (Dragon) j'ai vu ma barre de vie devenir visible, je ne comprenais pas ! J'ai recommencé, idem. C'est quand j'ai fais le retour que je me suis rendue compte qu'elle diminuait ! :eek:
J'ai recommencé encore quand j'ai compris qu'il fallait se dépêcher.

Oui, c'est un superbe niveau avec tellement d'imagination !

Mon inventaire :

- 9 Gurung Bread
- 6 First Aide Kit
- 87 Torches
- le Hi-Tech spyglass
- le piolet
- 67 Flèches normales + arme
- 50 Flèches explosives + arme
- 400 Munitions uzis + arme
- 71 Munitions shotgun rouges + arme
- 6 Munitions shotgun bleues wideshot + arme
- le secret Bonus Crystal
- le Gong

Mes stats

BtB2020 – Garden of the Four SeasonsEND.jpg


Total Trousses : 15
Total Secrets : 12
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: BtB2020 - Garden of the Four Seasons

Messagepar Nicole » 05 Nov 2020, 23:19


J'ai été surprise moi aussi de voir cette barre qui fondait comme neige au soleil.

Mon inventaire:

- 9 Gurung Bread
- 6 First Aide Kit
- 84 Torches
- le Hi-Tech spyglass
- le piolet
- 67 Flèches normales + arme
- 23 Flèches explosives + arme
- 400 Munitions uzis + arme
- 72 Munitions shotgun rouges + arme
- 6 Munitions shotgun bleues wideshot + arme
- Les herbes médicinales
- le Gong

Mes stats
Fichiers joints
Sans titre 07.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 29 invités

Booste le trafic de ton forum