NORMAL BtB2020 - Dolma's Fortress


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: BtB2020 - Dolma's Fortress

Messagepar Babou » 11 Oct 2020, 22:14


Ah ok, bon ben je terminerai demain, moi aussi je m'attends à une mauvaise rencontre, je m'attendais, vu toutes les munitions et armes que l'on récupère avant la moto-neige.

Si tu veux, va voir les autres niveaux de BtB Tibet, s'il y en a un qui te tente ..
Je devrai en poster un demain.
Je file devant la télé.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: BtB2020 - Dolma's Fortress

Messagepar Nicole » 12 Oct 2020, 10:26


Je suis allée voir les niveaux BTB et j'en ai retenu un, reste à voir s'il te convient.
Il est noté 9,36 sur trle et tous les commentaires sont bons.
- A Matter of Life and Dead, niveau de Mattie
J'en ai relevé 4 autres avec de très bonne note, à voir.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: BtB2020 - Dolma's Fortress

Messagepar Babou » 12 Oct 2020, 18:19


Effectivement je n'avais pas beaucoup de chemin pour terminer le niveau que j'ai adoré !!
Merci Jo. :biggrin:
J'aurais bien aimé slalomer davantage avec la moto-neige entre les boules de neige et c'est super de rouler sur les yétis !
Bravo pour tous ces pièges imaginatifs.

Mon inventaire :

- 8 gurund bread
- 4 first aid kit
- 62 torches
- le piolet
- 420 munitions uzis + arme
- 78 munitions shotgun + arme
- la Dolma's Dagger
- le journal
- la tablette

- le Bumper Triangle (secret)
- le Glowing Talion (secret)
- le Master Orb (secret)

Mes stats

BtBdolma'sFortress-end.jpg


Total Trousses : 12
Total Secrets : 3


Ok pour le niveau de MIMI. :lol:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: BtB2020 - Dolma's Fortress

Messagepar Nicole » 12 Oct 2020, 18:39


J'ai adoré ce niveau aussi, pas de trousses utilisées, c'est cool.
J'ai encore dû oublié quelques munitions uzi et de shotgun. :oops:

Mon inventaire :

- 10 gurund bread
- 4 first aid kit
- 62 torches
- le piolet
- 300 munitions uzis + arme
- 72 munitions shotgun + arme
- la Dolma's Dagger
- le journal
- la tablette

- le Bumper Triangle
- le Glowing Talion
- le Master Orb

Mes stats
Fichiers joints
Sans titre 02.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Booste le trafic de ton forum