NORMAL BtB2020- The Dharma Jewel


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: BtB2020- The Dharma Jewel

Messagepar Babou » 16 Sep 2020, 21:52


Jo, tu n'auras pas besoin de me rajouter des secondes car j'ai réussi le chrono Facile.
D'ailleurs moins terrible que je ne le pensais ! En sauvegardant sur la perche et sur le pilier, éventuellement dans le chemin mais il est tout droit, si je puis dire. :mrgreen:

Bref, je suis actuellement dans la zone BONUS.
J'ai 4 secrets et (bien entendu) 10 vases cassés.

Le passage plus difficile pour moi était celui du boss final, comme je mets un point d'honneur à ne pas utiliser de trousses... :lol:

La 2ème trappe aurait facilité le saut avec retournement du chrono dit "facile".
Pour passer le piège des cercles coupants, je fais un salto.
Je préfère le chrono facile car il permet de mieux profiter du paysage. :jaune27:

Nicole, où en es-tu ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: BtB2020- The Dharma Jewel

Messagepar Nicole » 16 Sep 2020, 22:02


J'ai terminé Babou, et c'est bien dommage, je t'attends.
Bravo pour le chrono même si c'est le facile.

J'ai dû prendre le chemin pour retourner chercher un vase que j'avais oublié je ne savais pas où, heureusement il n'était pas très loin. Quand j'ai chargé le jeu, je n'ai pas pris la bonne sauvegarde, et voilà un vase en moins.
Vu le nombre de fois que j'ai refait ce chrono, je l'ai bien vu le paysage dans les moindre détails. :)
Je n'ai pas utilisé de trousse.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: BtB2020- The Dharma Jewel

Messagepar Babou » 16 Sep 2020, 22:43


Nicole a écrit:Quand j'ai chargé le jeu, je n'ai pas pris la bonne sauvegarde, et voilà un vase en moins.

Aie !
Veux-tu la save devant l'ouverture de la salle bonus ? Pour le fun ?
Je terminerai demain, je vais filer devant la télé.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: BtB2020- The Dharma Jewel

Messagepar Nicole » 16 Sep 2020, 22:47


Je te remercie, mais je l'ai retrouvée et j'ai fait la partie bonus.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: BtB2020- The Dharma Jewel

Messagepar Drakan » 17 Sep 2020, 09:16


Bravo à vous et bravo Babou pour le chrono :jaune04:

Pour le boss, je vous signale une petite astuce que apparemment personne n'a remarqué, juste devant l'emplacement où vous replacez le dharma jewel, il y a une dalle et si lara passe dessus, çà gèle le boss (5 sec si mes souvenirs sont bons :grismrgreen: ).

Et normalement pour la pièce secrète, j'aurais dû la mettre plus secrète, car beaucoup l'ont trouvée :grislol:
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: BtB2020- The Dharma Jewel

Messagepar Nicole » 17 Sep 2020, 20:49


Pour le boss, c'est vrai que je n'ai pas remarqué cette dalle, c'est bien dommage ça aurait pu m'aider car j'ai eu très très chaud.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: BtB2020- The Dharma Jewel

Messagepar Babou » 17 Sep 2020, 21:16


J'ai bien vu cette dalle et quand le boss reste suspendu en l'air mais je l'ai eu aussi juste en bas de la niche, à mes pieds et là c'était chaud ! De toute façon je l'ai recommencé ce passage car j'avais mal commencé et pas assez de temps avec le premier levier quand il se pointe tout de suite, c'est foutu. Le 1er passage je m'étais réfugiée sur le grand pilier ornementé mais quand j'ai recommencé, j'ai filé tout de suite à droite, la niche de droite etc.

Je n'ai pas pu jouer aujourd'hui donc c'est ce soir que je viens de terminer.
Je ne m'attendais pas à trouver encore des monstres sur la finale du niveau !
Jo, ton niveau est superbe ! Bravo et bravo encore. :jaune04: :jaune04: :jaune41: :jaune33:
Je pense honnêtement que la note est sous-estimée.
Je ne te blague pas, tu peux voir que j'y ai passé du temps. :biggrin: :biggrin:

Mon inventaire :

- 5 Gurung bread
- 5 First Aid Kit
- le pickaxe
- 28 munitions revolver + arme
- 72 munitions shotgun + arme

- le striking sword
- le bumper triangle
- le glawing talion
- le master orb
- le quartz skul
- le salt rock
- l'ancien script
- la glorious scepter

Mes stats

The Dharma Jewel-end.jpg


Total Trousses : 10
Total Secrets : 5
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: BtB2020- The Dharma Jewel

Messagepar Nicole » 17 Sep 2020, 21:30


Au 2ème levier le boss était tout de suite dans mon dos et le temps que je me repère, j'ai dû recommencer plusieurs fois ce passage. J'ai quand réussi à ne pas prendre de trousse.

Bravo Jo, ce niveau est excellent, les décors sont très beaux, les pièges pas insurmontables et les chronos un régal. Enfin bref j'ai vraiment adoré. :jaune04: :10sur10: :win1:

Mon inventaire :

- 5 Gurung bread
- 5 First Aid Kit
- le pickaxe
- 1 munitions revolver + arme
- 44 munitions shotgun + arme

- le striking sword
- le bumper triangle
- le glawing talion
- le master orb
- le quartz skul
- le salt rock
- l'ancien script
- la glorious scepter

Mes stats
Fichiers joints
Sans titre 04.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: BtB2020- The Dharma Jewel

Messagepar Babou » 17 Sep 2020, 21:57


Je posterai un autre niveau demain, je file devant la télé.
Demain je sors.
Bientôt un niveau de Phantom Blue.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: BtB2020- The Dharma Jewel

Messagepar Drakan » 18 Sep 2020, 10:59


Merci les filles d'avoir joué et pour vos mots sympas.
Pour moi la note m'est indifférente (bien que je pensais peut être avoir un peu plus), par contre certains commentaires sont limite insultants, surtout par des personnes n'ayant rien compris au sens du niveau et ça se lit dans leur commentaire. Par exemple Magnus ne devait pas être dans son état normal car il est complètement à côté de la plaque et son commentaire ne sert strictement à rien à part dénigrer. Mman n'aurait pas dû poster non plus son review pendant la période où les constructeurs sont cachés étant donné qu'il a participé à la compète (mais pas terminée) et il connaissait le nom des participants (encore une condition non respectée de sa part).
Je vois que vous gardez beaucoup de munitions lol , pourtant il y avait suffisamment pour ne pas avoir trop de mal pour tuer les méchants.

Quelques précisions, pourquoi une zone bonus ?
Parce que j'avais commencé à construire cette zone et j'avais abandonné car assez compliquée avec ce nouvel éditeur.
Et à la fin je l'avais terminée et rajoutée mais en zone bonus (donc pas obligatoire) pour ne pas dépasser cette limite de 1h de jeu. Libre aux joueurs de la faire ou ...pas.

Personnellement je n'ai pas joué les 3 gagnants car des niveaux très longs, mais par contre j'ai bien aimé ''Dholma Fortress", "The Lost Monastery", "Save the Cintanami" qui ne sont pas très longs et bien.
Et bien sûr celui de Sylvain qui était vraiment superbe avec une belle déco mais vous l'avez déjà fait.

Dans le niveau que je construis, je vais mettre une dizaine de chronos pour Nicole :grismrgreen: .
C'est un niveau type perse avec une grande pièce principale très haute et beaucoup de sauts (tous pas compliqués).
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Booste le trafic de ton forum