NORMAL BtB2020- The Dharma Jewel


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: BtB2020- The Dharma Jewel

Messagepar Babou » 18 Sep 2020, 22:09


J'ai regardé les reviews et donc j'ai constaté que Magnus critiquait aisément les gens et concepteurs d'une manière générale, il a critiqué aussi Sylvain. Je pense qu'il est mal placé pour critiquer n'ayant, à ma connaissance, créé aucun niveau.

Quant à Mman, ce n'est pas normal de commenter en ayant eu le nom des participants avant.

Oui, j'économise les munitions, c'est ma façon de faire. J'aime bien quand les ennemis meurent à petit feu sous les balles des pistolets. Je veux un inventaire parfait. Pourtant j'aime utiliser le shotgun et le revolver (radical). Je les apprécie dans les contextes adéquats.

Pour la salle secrète, et bien, le cube ornementé attire l'oeil. On est tenté de le pousser.

Je note les niveaux que tu as appréciés.

"Dans le niveau que je construis, je vais mettre une dizaine de chronos pour Nicole". :grismrgreen:
Oui, bonne idée, mets 10 chronos difficiles comme le dernier dit "Difficile".
Je calcule, ça fait 70 h de jeu juste pour les chronos. Non comptabilisées. :babou:

J'ai rectifié mon inventaire car je suis allée chercher les munitions du passage des pics et marteau. Du coup j'ai beaucoup de munitions shotgun.

Je posterai demain car je dois dormir. Et je sors demain.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: BtB2020- The Dharma Jewel

Messagepar Drakan » 19 Sep 2020, 12:28


Concernant les reviews, il faut dire qu'il yen a quelques uns (3 ou 4) qui sont pas terribles mais la majorité sont plutôt sympas et agréables à lire.

Oui pour la pièce secrète, je pensais que cela se verrait moins car le cube ornementé n'était pas prévu comme poussable, je l'ai juste transformé en poussable gris:).
En tous les cas encore merci d'avoir joué. :jaune04:
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Booste le trafic de ton forum