NORMAL The Legend of Ka'ni Rean Vol.1


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: The Legend of Ka'ni Rean Vol.1

Messagepar Nicole » 09 Aoû 2020, 13:21


Punaise ça tremblait tellement que je n'arrivais pas à voir les choses correctement.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: The Legend of Ka'ni Rean Vol.1

Messagepar Babou » 09 Aoû 2020, 19:50


Nicole a écrit:Punaise ça tremblait tellement que je n'arrivais pas à voir les choses correctement.

Pareil pour moi, je me frottais les yeux mais rien n'y faisait. :fille29:
En plus pour un parcours parfait il faut y rester encore quelque temps, le temps de regrimper la structure. ;)
Je pense que tu as terminé le niveau. J'ai beaucoup aimé.
Je me demandais, à l'aller, à quoi servait la grande échelle qui mène aux pics. J'ai eu la réponse au retour. :biggrin:
Pour traverser cette fosse (il y en a 2), je suis simplement descendue dedans et j'ai marché dans les pics, jusqu'à l'échelle. Je ne me suis pas creusée la tête. :mrgreen:
J'ai utilisé des torches !! Dans la zone des pushables, obligée.
Ah oui, j'ai flinguée le shiva depuis le haut, aux pistolets.
J'appréhendais le chrono avec la roue, je déteste, on ne peut pas sauvegarder. Finalement j'ai réussi du premier coup après avoir étudié le terrain de "descente".
Zéro trousse utilisée.

Mon inventaire :

- 10 petites trousses de soin
- 3 grandes trousses de soin
- 35 torches
- 18 munitions revolver + arme
- 25 munitions shotgun + arme

Mes stats

Ruins Ka'ni-end.jpg


Total Trousses : 13
Total Secrets : 4
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Legend of Ka'ni Rean Vol.1

Messagepar Nicole » 09 Aoû 2020, 20:15


Effectivement j'ai terminé le niveau. J'ai trouvé que la dernière partie était un peu gavante, à voir tout bouger sans cesse j'ai fini par avoir mal à la tête et aux yeux.J'ai été soulagé quand ça a cessé.
Pour le shiva, j'ai procédé de la même manière, c'était très facile.
J'ai encore dû oublier des munitions shotgun et une petite trousse.

Mon inventaire :

- 9 petites trousses de soin
- 2 grandes trousses de soin
- 50 torches
- 18 munitions revolver + arme
- 21 munitions shotgun + arme

Mes stats
Fichiers joints
Sans titre 06.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: The Legend of Ka'ni Rean Vol.1

Messagepar Babou » 09 Aoû 2020, 20:38


Nicole a écrit:J'ai encore dû oublier des munitions shotgun et une petite trousse.

Il y a une petite trousse très difficile à repérer à la fin du passage des 2ème pics. Je suis passée devant 3 fois à côté sans la voir.
Ici orage et vent, tonnerre et éclairs, je vais éteindre.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Booste le trafic de ton forum