FACILE Dream For You 9


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Dream For You 9

Messagepar Ram16 » 06 Juil 2020, 22:06


A part les petits problèmes de comptabilité et autres textures manquantes ou qui disparaissent selon l'orientation de la caméra, j'ai bien cherché l'astuce pour ouvrir la dernière porte, quant à la dernière trappe un rapide coup d'oeil et j'avais compris !
En route pour le 10 ème quand tu veux :fille47:

shot003.JPEG
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 9

Messagepar Drakan » 18 Juil 2020, 17:29


Terminé en route vers le 10 gris;)
stats.jpg
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 9

Messagepar Full-Throttle » 12 Mai 2023, 17:00


Je suis maudit :jaune48: :jaune48: :jaune48: Encore une fois j'arrive a la fin du niveau et il me manque 1 secret. Je refais le chemin en sens inverse jusqu'au tout début ... rien. Du coup je repars et je me rends compte que j'avais oublié un passage dans le labyrinthe.
En tout cas, bien vu pour la dernière porte. J'ai galéré pour l'ouvrir. Et encore, j'ai trouvé par hasard. Ce qui fait que pour la trappe de la pièce à coté j'ai trouvé rapidement comment l'ouvrir.
Encore une bien belle ballade. Merci.

Dream for you 9.jpg
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Booste le trafic de ton forum