NORMAL Franco Bula's Searching For The Savegame Crystal Remake


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Franco Bula's Searching For The Savegame Crystal Remake

Messagepar Nicole » 03 Juin 2020, 18:22


:)

J'ai terminé le niveau, j'ai quand même du mal à me repérer dans cette jungle pas très hostile mais assez fournie.
Où en es-tu Babou ?
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Franco Bula's Searching For The Savegame Crystal Remake

Messagepar Babou » 03 Juin 2020, 18:27


Je n'ai pas joué aujourd'hui !
J'en suis au même point, je vais essayer d'avancer plus tard. ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Franco Bula's Searching For The Savegame Crystal Remake

Messagepar Babou » 04 Juin 2020, 20:47


J'ai enfin terminé le niveau !!
Il m'a bien plu. J'ai cru que j'allais devoir prendre une trousse à la fin, avec une barre de vie vide ! les soldats et shiva ! J'ai traversé le mur de pointes d'un seul coup.
J'ai peiné un peu dans les hauteurs de la jungle sur les branches pour trouver mon chemin.
J'ai utilisé plusieurs armes, notamment les rockets pour éliminer shiva et ne pas prendre de trousse.
Bravo à Feder et bravo à Franco Bula.

Mon inventaire :

- 7 petites trousses de soin
- 2 grandes trousses de soin
- 26 torches
- 2 rockets + arme
- 105 MP5 + arme
- 66 uzis + arme
- 7 desert eagle + arme
- 15 shotgun + arme

Mes stats

FrancoBula end.jpg


Total trousses : 9
Total kills : 27
Total secrets : 7
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Franco Bula's Searching For The Savegame Crystal Remake

Messagepar Nicole » 04 Juin 2020, 22:09


Babou a écrit:J'ai cru que j'allais devoir prendre une trousse à la fin, avec une barre de vie vide ! les soldats et shiva ! J'ai traversé le mur de pointes d'un seul coup.
J'ai peiné un peu dans les hauteurs de la jungle sur les branches pour trouver mon chemin.
J'ai utilisé plusieurs armes, notamment les rockets pour éliminer shiva et ne pas prendre de trousse.


J'ai eu beaucoup de mal moi aussi à me repérer dans les branches. Je n'ai utilisé que les révolvers rien d'autre et j'ai terminé avec ma barre pratiquement à zéro. :)

Mon inventaire :

- 7 petites trousses de soin
- 2 grandes trousses de soin
- 26 torches
- 4 rockets + arme
- 180 MP5 + arme
- 200 uzis + arme
- 10 desert eagle + arme
- 16 shotgun + arme

Mes stats
Fichiers joints
Sans titre 00.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Booste le trafic de ton forum