FACILE Dream For You 1


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Dream For You 1

Messagepar Indycatalan » 16 Mai 2020, 13:58


Niveau terminé avec les 11 secrets découverts (dont celui marquant la fin du niveau qu'on ne rammasse pas).

De temps en temps, je me suis fait surprendre par les adversaires qui m'ont forcé à utiliser une ptite trousse mais rien d'insurmontable au final

2020-05-16.png
Voilà mes stats
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
Indycatalan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 153
Inscription : 24 Sep 2018, 17:34
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 1

Messagepar Rona62 » 02 Juin 2020, 08:40


J'ai terminé ce niveau. week end :) Une petite balade sympa agrémentée de quelques kills. :) Je n'ai malheureusement pas pensé à faire de capture.
Veni, Vidi, Vici
Rona62

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 60 ans
Messages : 92
Inscription : 01 Jan 2010, 18:24
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 1

Messagepar Full-Throttle » 08 Mai 2023, 23:17


En parallèle de l'aventure de l'ami Thierry, je vais m'amuser un peu avec les aventures de l'ami Phantom blue. Même si ils sont court et facile, ça ne gâche en rien le plaisir de jouer. Et je suis toujours admiratif devant ceux qui ont eu la patience (que je n'ai pas eu) pour créer des niveaux avec l'éditeur. Il faut croire que certains sont fait pour créer et d'autres pour jouer. Je vous laisse deviner dans quelle catégorie je suis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour ce premier niveau voila mes stats :
Dream for you 1.jpg
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Booste le trafic de ton forum