NORMAL Create a Classic 2019 - Vacation of the Tomb Raider


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Create a Classic 2019 - Vacation of the Tomb Raider

Messagepar Babou » 02 Déc 2019, 21:04


J'ai enfin terminé le niveau. Ça bouge bien une fois arrivé dans la zone de la mitrailleuse !
De beaux ennemis bien vivaces, empoisonnés plutôt !
J'ai galéré avec les rayons jaunes (la rose), ça ne fonctionnait pas !! J'ai recommencé je ne sais combien de fois avant de retourner en arrière et constater que j'avais oublié d'allumer un bloc !
Ensuite en avançant, ne sachant pas ce que j'allais trouver et au vu de toutes ces armes et munitions, je suis encore retournée en arrière pour maintenir une barre de vie correcte. On peut éviter le boss mais je l'ai tué ! :mrgreen: Pas si résistant.
Pour les premiers squelettes, j'ai utilisé le shotgun en munitions rouges devant le carré de pics, ils tombaient ainsi dedans sans se relever. :lol:
La 2ème partie est plus captivante, un beau niveau de toute façon.

Mon inventaire :

- 300 munitions uzis + arme
- 77 munitions revolver + arme
- 11 munitions shotgun bleues + arme
- 12 munitions shotgun rouges + arme
- 36 grenades normales + arme
- 4 grenades super + arme
- 75 torches
- 12 petites trousses
- 4 grandes trousses
- le crowbar

Mes stats

CacvacationoftheTR-end7secrets.jpg


Total des trousses : 16
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Create a Classic 2019 - Vacation of the Tomb Raider

Messagepar Nicole » 02 Déc 2019, 23:33


J'ai aussi adoré ce niveau, les squelettes je les eu ensemble avec seulement une grenade explosive. Quand j'ai vu la mitrailleuse j'ai eu peur de me faire allumer, en fait je l'ai trouvé assez sympa, pas agressive du tout. En ce qui concerne le boss, il en est de même, pas très agressif. Ce niveau était une gentille promenade de santé.


Mon inventaire :

- 300 munitions uzis + arme
- 64 munitions revolver + arme
- 9 munitions shotgun bleues + armes
- 8 munitions shotgun rouges + armes
- 30 grenades normales + arme
- 0 grenades super + arme
- 75 torches
- 12 petites trousses
- 4 grandes trousses
- le crowbar

Mes stats
Fichiers joints
Sans titre 00.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Create a Classic 2019 - Vacation of the Tomb Raider

Messagepar Babou » 03 Déc 2019, 00:08


Oui, un joli niveau. Bravo à tous ces concepteurs. :amour01:
J'ai préparé 4 niveaux CAC (encore), j'en choisirai un demain. :biggrin:
Je file devant la télé.
:bougie: :nuit: :halloween20: XD
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Create a Classic 2019 - Vacation of the Tomb Raider

Messagepar Nicole » 03 Déc 2019, 00:09


Bonne TV et bonne nuit.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Create a Classic 2019 - Vacation of the Tomb Raider

Messagepar Indycatalan » 10 Mai 2020, 10:52


Salut à tous, j'ai terminé ce niveau il y a quelques jours.

J'ai bien aimé autant que j'ai souvent galéré à certains passages comme à mon habitude ^^.

Voici mes stats, j'ai loupé juste 1 secret, mais je ne saurais plus dire lesquels j'ai trouvé.

2020-05-10.png
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
Indycatalan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 153
Inscription : 24 Sep 2018, 17:34
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Create a Classic 2019 - Vacation of the Tomb Raider

Messagepar Rona62 » 06 Juin 2020, 12:02


Je viens de terminer ce niveau. ^^ Magnifique. ;) Les décors sont somptueux. :) Un poil de difficulté mais rien d’insurmontable. :)

Il me reste :

- 65 torches
- 5 petites trousses
- 4 grandes trousses
- 270 Uzi
- 59 Revolver
- 2 cartouche fusil normales + 12 chevrotines
- 34 grenades normales + 4 supers grenades

fd.jpg
Veni, Vidi, Vici
Rona62

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 60 ans
Messages : 92
Inscription : 01 Jan 2010, 18:24
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 27 invités

Booste le trafic de ton forum