NORMAL Dino Caves


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Dino Caves

Messagepar Nicole » 26 Juin 2019, 21:21


Oui j'ai terminé le niveau, je l'ai trouvé très agréable à jouer et sans difficultés.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Dino Caves

Messagepar Babou » 26 Juin 2019, 21:59


Moi aussi j'ai terminé le niveau. Superbes dinos, Opaque79 aurait dû mettre davantage de bébés dinos verts clairs et qu'ils soient plus résistants ! Sinon, j'aime toujours la jungle, la verdure, les grottes.
Je me suis fatiguée à canarder le gros dino aux pistolets mais ensuite avec le shotgun : un seule balle a suffit pour le faire tomber. :lol:

Mon inventaire :

- 12 munitions de revolver + arme
- 29 munitions shotgun rouge + arme
- 15 torches
- 5 petites trousses de soin
- 3 grandes trousses de soin

Mes stats

DinoCavesend2secrets.jpg


Total des trousses : 8

:dragon3:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Dino Caves

Messagepar Nicole » 26 Juin 2019, 22:30


Moi aussi je me suis entêté à descendre le gros dino avec les pistolets et ensuite 1 seule balle avec le shotgun, il était dur à éliminer.

Mon inventaire :

- 12 munitions de revolver + arme
- 29 munitions shotgun rouge + arme
- 14 torches
- 5 petites trousses de soin
- 3 grandes trousses de soin

Mes stats
Fichiers joints
Sans titre 00.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Booste le trafic de ton forum