FACILE Les catacombes


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Les catacombes

Messagepar Ram16 » 22 Juin 2019, 11:59


Il habite Strasbourg ! ça va se savoir :jaune08:
shot008.JPEG
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Les catacombes

Messagepar Nicole » 22 Juin 2019, 15:02


Vu les secrets mentionnés par Ram16, j'ai dû en zapper 2.
Où en es-tu Babou ? J'ai terminé le jeu et j'ai beaucoup aimé, à quand le prochain niveau Phantom ?

Mon inventaire:

- 78 munitions révolver + arme
- 54 flèches explosives + arme
- 10 flèches normales + arme
- 1 torche
- 3 petites trousses de soin
- 7 grandes trousses de soin

Mes stats
Fichiers joints
Sans titre 04.jpg
Sans titre 02.jpg
Sans titre 03.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Les catacombes

Messagepar Babou » 22 Juin 2019, 16:39


Ah, je n'ai pas terminé ! Je n'ai que 12 secrets.
Franchement je me balade beaucoup et je me disperse !!
Je pense que j'ai encore pas mal de salles à visiter, des salles loupées en me dispersant, là je suis revenue au début. :(
Superbes décors oubliés. :biggrin:

Edit : les captures de fin de niveau de Nicole et d'Alain sont différentes. :p
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Les catacombes

Messagepar Nicole » 22 Juin 2019, 17:00


Babou a écrit:
Edit : les captures de fin de niveau de Nicole et d'Alain sont différentes. :p


C'est normal Babou, Ram16 a fait sa capture dans la salle qui précède celle de la sortie du jeu.
Voilà la salle de la fin du jeu.

EDIT: Voilà, j'ai cherché les secrets manquants, j'en trouvé 2 autres dont 1 pas comptabilisé. Je pense qu'il m'en manque encore 1.
Fichiers joints
Sans titre 06.jpg
Sans titre 05.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Les catacombes

Messagepar Babou » 22 Juin 2019, 23:29


Vous allez rire ! Je me suis trop baladée ! Je suis revenue au début plusieurs fois, j'ai refait les parcours.
J'ai vu la salle du Plan assez tôt, seulement je croyais que c'était la dernière salle avec le dernier secret !
Ben de loin j'ai pas bien vu la forme et la couleur du joyau.
Oui c'est un beau niveau mais le nombre de salles, de recoins, d'aller retour (pour moi). Terrible. :biggrin:
Je suis de l'avis d'Alain, fidèle à lui même mais de plus en plus intéressant et imaginatif.
J'ai récolté 23 secrets comptabilisés. Je n'ai pas vérifié à chaque fois donc s'il y en a 2 de plus ... calculez. :mrgreen:

Mon inventaire :

- 53 munitions révolver + arme
- 77 flèches explosives + arme
- 10 flèches normales + arme
- 3 torches
- 3 petites trousses de soin
- 9 grandes trousses de soin
- 23 dragons secrets


Mes stats

catacombes-end23secrets.jpg


Total des trousses : 12

J'ai fait des captures (dont une qui m'a amusée) mais je ne sais pas les mettre en spoiler, je demanderai à Alain demain.
Bon, il me manque au maxi 3 secrets.

Edit : bravo Nicole, je chercherai encore demain aussi car Alain en a récupéré 24.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Les catacombes

Messagepar Phantom_Blue » 23 Juin 2019, 05:52


Je suis étonné par la rapidité à laquelle le niveau a été joué. Vu la grandeur et tous les recoins, avec les montées et descentes d'échelles, j'imaginais que vous alliez tourner en rond. J'ai exprès mis que deux portes, des ennemis faciles à flinguer. Le but d'un niveau pour moi c'est l'exploration, le plaisir de découvrir les salles, surtout l'ambiance. Pas la peine de se prendre la tête avec des pièges ardus, des sauts difficiles et des chronos hystériques. J'ai un nouveau niveau en vue qui obéira aux mêmes principes.

Quand Lara se réveilla, il était midi passé. Un soleil éblouissant illuminait les rideaux de mousseline tirés devant les fenêtres. Elle se leva au ralenti, encore embuée par les vapeurs du sommeil, et reprit conscience sous la douche déferlante comme une cascade d'Amérique du Sud. Une fois un short et un tee-shirt à l'effigie des Rolling Stones enfilés, elle traversa le long couloir silencieux, gardés par des armures ancestrales, et se laissa glisser sur la rampe du grand escalier. Winston regardait la télé panoramique au salon, un verre de Old Scotch sur la table basse, une Kingston fumant dans un cendrier en corail.
— Enfin vous voilà ! lança-t-il de sa voix posée majordonienne. Le marchand de sable vous aurait-il ensevelie sous des tonnes de sable ?
— C'est marrant que vous me dites ça, répliqua Lara en se laissant tomber dans un fauteuil en cuir, cette nuit j'ai de nouveau eu un rêve où il apparaissait. Du moins, comme les fois précédentes, il m'a laissé un message sur un mur. Je crapahutais dans les catacombes de Strasbourg.
— Très belle ville, les tartes flambées y sont un pur délice. Et le Riesling se laisse boire.
— Pour ce qui est de déguster les alcools locaux, je vous fais entière confiance. Mais j'aimerais quand même voir à quoi ressemble ce marchand de sable.
— Peut-être dans un prochain rêve. Je vous prépare le déjeuner ?
— Non, laissez, je prendrai un truc à Londres. Je vais à la bibliothèque me documenter sur les rêves.
— Vous avez Internet.
— Je préfère le papier, et puis fouiller est une passion dans la famille, vous le savez très bien. J'ai comme l'idée que je vais découvrir des choses très intéressantes.
Au moment où Lara prononçait ces mots, le rire "mouahahahaha" résonna dans la stéréo de la télé. Surprise, elle regarda l'écran, se demandant une fraction de seconde si elle ne rêvait pas encore.
C'était un épisode de la série Batman. Le Joker grimaçait en haut d'un building de Gotham City plongée dans la nuit.
— Tu me trouveras chauve-souris de malheur, ricana-t-il, des dents pointues étincelantes, et je te ferai danser au clair de lune ! Mouahahahahaha !
Lara aurait parié un million de livres sterling qu'elle le rencontrerait dans son prochain rêve.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Les catacombes

Messagepar Babou » 23 Juin 2019, 08:48


Alain est meilleur joueur que nous. Ceci dit j'ai passé beaucoup de temps dans ce jeu, quasi 3 h 30 !!
J'ai trouvé un autre secret ce matin mais je ne savais pas comment y aller. Il est visible pourtant, et j'ai fait ce passage maintes fois. Merci à Alain pour le coup de pouce. ;)
J'ai 24 secrets comptabilisés.

Mes nouvelles stats

catacombes-end24secrets.jpg
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Les catacombes

Messagepar Ram16 » 23 Juin 2019, 08:59


Cela n'engage que moi mais je commence à te connaître Phantom !
Le 90 % des secrets je les sens avant de pénétrer dans la salle :jaune08: tu es prévisible, c'est pour ça que je t'ai demandé de mieux les cacher :jaune31:
Maintenant pour l'atmosphère, l'ambiance, c'est de mieux en mieux. Un gros plus sur l'éclairage et le choix des textures
Je me réjoui d'avance de jouer au prochain niveau, c'est quand tu veux !
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Les catacombes

Messagepar Nicole » 23 Juin 2019, 09:03


Vu que Babou a 24 secrets comptabilisés, je suis donc dans l'obligation de le chercher, j'y vais de ce pas.

EDIT: Je l'ai trouvé le 24 ème secret, il faut seulement que je trouve comment y accéder.
Fichiers joints
Sans titre 07.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Les catacombes

Messagepar Nicole » 23 Juin 2019, 09:19


Ça y est je l'ai récupéré mais il n'est pas comptabilisé, je suis donc toujours à 23 secrets.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Booste le trafic de ton forum