FACILE Les cavernes 2


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Les cavernes 2

Messagepar Nicole » 28 Avr 2019, 18:48


Bravo Babou.
Je suis désolée de ne pas avoir pensé à compter les secrets non comptabilisés.
J'ai beaucoup aimé ce jeu, par moment il y avait quand beaucoup d'ennemis. J'ai tourné en rond très souvent mai c'était très rafraîchissant. Quelle satisfaction de trouver autant de secrets. Bravo à Phantom.


Mon inventaire

- 186 munitions revolver + arme
- 10 flèches normales + arme
- 132 flèches explosives + arme
- 0 torches
- 2 petites trousses
- 13 grandes trousses

Mes stats
Fichiers joints
Sans titre 01.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6145
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Les cavernes 2

Messagepar Babou » 30 Avr 2019, 08:59


Je réfléchis à un niveau, j'ai toujours une aventure longue à poster. Il y a aussi un nouveau niveau plus court. Un concepteur que je ne connais pas.

Quand un membre du forum crée un niveau, là, Phantom Blue en l'occurence, on le joue et je sais que c'est un gros travail alors j'ai du mal à me sortir du niveau (à chaque fois). J'ai du mal à passer à autre chose.

Même si j'y ai passé des heures, ça filé comme une seconde. Voilà ce que je voulais dire. :biggrin: :8):
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11702
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Les cavernes 2

Messagepar Nicole » 30 Avr 2019, 10:56


J'ai aussi du mal à quitter un niveau qui est très bien. C'est pour ça que quand je commence un nouveau niveau, il me faut un certain temps d'adaptation pour me sentir bien dedans, ce qui parfois n'arrive pas.
Prends ton temps Babou, je n'en ai pas beaucoup en ce moment.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6145
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Les cavernes 2

Messagepar Babou » 13 Mai 2019, 23:01


Avec du retard voici les stats de Ram16. :04: :05:
Il a passé beaucoup moins de temps que nous. :p

shot005.JPEG
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11702
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Booste le trafic de ton forum