NORMAL LB Advent Calendar 2018 - Another Winter Forest


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: LB Advent Calendar 2018 - Another Winter Forest

Messagepar Babou » 29 Déc 2018, 22:11


Nicole a écrit:As-tu été chercher ce qu'il y a sur le balcon à droite? On y accède par l'intérieur.

Non, pas encore, je viens juste d'arriver sur les lieux. :biggrin:

Edit : Coquine, tu m'as pas dit qu'il y avait un chrono. :fille39:

Edit 2 : j'ai compris à quoi peuvent servir (éventuellement) les trousses.
Il y a de jolies idées comme la clé donnée par la chouette, de beaux animaux apprivoisés, le loup, le renne etc. Mais pas les petits gnomes. Je vais me coucher, demain est un grand jour. :biggrin:
:bougie: :nuit: :calimero: :ange:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: LB Advent Calendar 2018 - Another Winter Forest

Messagepar Babou » 30 Déc 2018, 13:49


J'ai enfin terminé ce magnifique niveau de Noël.
J'avais encore un bon bout de chemin à faire !
Bravo à tous ces concepteurs de tout horizon (c'est ça qui est sympa) plein d'imagination. J'attends la note avec impatience. :biggrin:

Mon inventaire :

- 15 torches
- 5 petites trousses
- 4 grandes trousses

Le crowbar

Mes stats

LB Advent Calendar 2018 - Another Winter Forest.jpg1SECRETEND.jpg


Yep, Nicole, t'as dû louper une trousse. :(
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: LB Advent Calendar 2018 - Another Winter Forest

Messagepar Nicole » 30 Déc 2018, 18:38


Ah oui!!!! Le petit chrono :kirby: :kirby: :kirby: , je l'avais oublié, tu n'as pas eu de mal à le passer je vois. Il n'était pas trop difficile.
C'est bien possible que j'ai zappé une trousse de soin quelque part. A part les grenouilles les autres ne sont pas très visibles.
Les petits gnomes ne sont pas très méchants, il suffit de les éviter.

Un autre LB Advent Calendar de ce genre ne me déplairait pas. ;)
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: LB Advent Calendar 2018 - Another Winter Forest

Messagepar Babou » 30 Déc 2018, 19:14


Pour le petit chrono :kirby: j'ai sauvegardé sur le bloc de feu, en me hissant. De justesse, je te dis !
Ok pour un autre LB Advent Calendar 2018. Je vais voir lequel, je me base aussi sur les notes et le genre dans le genre. :mrgreen:
Sinon je teste un gros morceau pour la suite. :biggrin:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: LB Advent Calendar 2018 - Another Winter Forest

Messagepar Nicole » 30 Déc 2018, 19:43


Humm!!! Un gros morceau ne me déplairait pas du tout.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Booste le trafic de ton forum