MOYEN Ice


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Ice

Messagepar Nicole » 27 Déc 2018, 08:32


Oui, chaque jeudi mais pas que les courses pour 2 personnes différentes.
Ici aussi il fait froid.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Ice

Messagepar Babou » 27 Déc 2018, 20:57


Je t'attendais .... :biggrin:

Superbe aventure de mugs, originale dans les décors.
En consultant les avis des reviewers, perso, le secret le plus difficile a été le 3ème et non le 4ème.
Pour les lasers, nous avons connu pire que ça.
Je m'attendais aussi à des chronos plus difficiles.
Nous avons dû nous confronter également à des acrobaties un tantinet difficiles (les sauts de lierre) et bien sûr l'accès au 3ème secret.
Deux items sont restés juste en décor : une grande trousse près des gigots et des munitions à la sortie des lasers.
En faisant attention, les trousses de soin et les munitions étaient suffisantes. :biggrin:
C'est vrai que l'on peut s'énerver quand on a parcouru un chemin avec escalade et difficulté et s'apercevoir que ce n'était pas la bonne direction. :evil2:

Mon inventaire :

- 19 balles de révolver + arme
- 18 shotgun + arme
- 27 torches
- 5 petites trousses de soin
- 6 grandes trousses de soin

Lasersight
le crowbar
le Cari Crystal (secret)
le Brey Crystal (secret)
le Dove Crystal (secret)
le Aris Crystal (secret)

Mes stats

screenicesecret4end.jpg


Total des trousses : 15
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Ice

Messagepar Nicole » 27 Déc 2018, 21:37


Cette aventure est un peu plus corsée que les précédentes que nous avons joué. J'y ai trouvé plus d'intérêt que pour les dernières. Les difficultés n'étaient pas insurmontables, il fallait quand même réfléchir un peu pour quelques unes.
Pour les trousses, évidemment il y en avait assez, étant donné que j'en utilise plus que toi, il m'en reste quand même.
Je me suis servi du révolver, c'était plus expéditif pour éliminer nos ennmis.

Mon inventaire:

- 0 munition de révolver + arme
- 24 shotgun + arme
- 26 torches
- 5 petites trousses de soin
- 5 grandes trousses de soin

LaserSight
le crowbar
le Cari Crystal
le Brey Crystal
le Dove Crystal
le Aris Crystal

Mes stats
Fichiers joints
Sans titre 03.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Ice

Messagepar Babou » 27 Déc 2018, 21:47


Tu as un total de 15 trousses donc c'est bon ! :biggrin:
Nous avons tout ramassé puisqu'on a le même nombre.
Il me reste 3 mm de vie, faut le savoir.
J'ai rectifié le lasersight.
Bon je réfléchis à un autre niveau, je voulais continuer avec mugs mais Ramla ne me plait pas.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Ice

Messagepar Nicole » 27 Déc 2018, 22:05


A vue d'oeil il me reste 5 mm de barre de vie.

Pour le suivant prends ton temps, demain je sors.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Booste le trafic de ton forum