NORMAL Templars Secret


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Templars Secret

Messagepar Indycatalan » 02 Nov 2018, 18:53


Je ne chôme pas aujourd'hui mais je vais me calmer ce soir ^^

Niveau 3, refait. Assez difficile pour les chronos comme je me rappelais mais voilà!!!

Fin niveau 3.png


Pour la fin du niveau avec le boss de Forgotten Island, j'ai aussi utilisé l'artillerie lourde!!!
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
Indycatalan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 153
Inscription : 24 Sep 2018, 17:34
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Templars Secret

Messagepar Babou » 02 Nov 2018, 19:09


Nicole a écrit:
Babou a écrit:Nicole, t'as zappé des rockets ?


Non, je ne les ai pas zappées, je les ai tout simplement utilisées à la fin. Ils commençaient à me casser les pieds à me zigouiller, j'ai opté pour une solution expéditive. ;)

Comme quoi, les goûts et les méthodes... :mrgreen: :8):

Capture

Cathédrale - éclairage

screensCathétempliersnivo6-1secret-.jpg
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11703
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Templars Secret

Messagepar Babou » 03 Nov 2018, 23:10


Nicole et Indy, où en êtes-vous ?
Je vais me coucher. Le niveau de la cathédrale est superbe. Un beau parcours piégé, des ennemis pas trop coriaces.
J'ai récupéré une clé sacrée. Je continue demain.
J'ai 3 secrets.

Indy, as-tu été voir les jeux flashs dans les Arcades ?

:bougie: :nuit: :halloween20: XD
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11703
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Templars Secret

Messagepar Nicole » 04 Nov 2018, 00:15


J'en suis au même point que toi me semble t-il. J'ai la clé sacrée et 3 secrets. Je trouve les pièges faciles à franchir et les squelettes sont mortels, j'apprécie.
Pas de jeu pour moi demain.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6146
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Templars Secret

Messagepar Indycatalan » 04 Nov 2018, 10:15


J'ai fait une pause hier car famille et amis. Je m'y remets aujourd'hui. Je suis au niveau 4, Soffia's Office.
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
Indycatalan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 153
Inscription : 24 Sep 2018, 17:34
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Templars Secret

Messagepar Indycatalan » 04 Nov 2018, 10:57


Voilà, j'arrive, je joue, je ne suis que de passage et salut la compagnie ^^

Niveau 4 dans la poche même si j'ai dû utiliser des trousses de soin à cause des lasers.

Fin niveau 4.png


Maintenant les choses sérieuses reprennent!!!
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
Indycatalan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 153
Inscription : 24 Sep 2018, 17:34
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Templars Secret

Messagepar Drakan » 04 Nov 2018, 11:57


coucou :jaune53:
Je viens de terminer cette aventure de 8 niveaux, c'est vraiment pas mal, moi qui joue peu de niveau type tr3, j'ai bien aimé :jaune41: .
Juste un conseil , gardez des grosses armes pour le 7 eme niveau car il y a des mechants un peu coriaces et le boss qu'il vaut mieux affronter avec le revolver ou le lance grenades si vous avez. Car moi bien sûr j'ai récupéré que la moitié des secrets, et il me manquait pas mal d'armes, mais peut etre le referai je?
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Templars Secret

Messagepar Babou » 04 Nov 2018, 12:33


Nicole a déjà utilisé une bonne partie de ses rockets :mrgreen:
Je me doute bien que le dernier niveau sera dur ! En général je tue aux pistolets mais des fois c'est pas intéressant s'il faut "gaspiller" des trousses. Par exemple pour le boss du niveau 5 (le gemme). Les chevaliers je les bute aux pistolets mais si je peux grimper sur un rocher et tirer de loin tout ennemi confondu, ça m'arrange. :lol: En tout cas j'ai réservé les 2 armes lourdes. Des fois je les utilise pour le fun, le plaisir mais ensuite je reviens à ma save d'avant. :8):

Indy, as-tu été voir les jeux dans les Arcades ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11703
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Templars Secret

Messagepar Indycatalan » 04 Nov 2018, 14:06


Je confirme ce que dit Drakkan pour le niveau 7.

Après, j'ai essayé les jeux Arcades, pas trop mon truc pour tout vous dire!!!
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
Indycatalan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 153
Inscription : 24 Sep 2018, 17:34
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Templars Secret

Messagepar Indycatalan » 04 Nov 2018, 15:15


Et voilà, la 5ème est passée, j'ai du recommencé certains passages à cause de ma faible vie, j'ai juste utilisé 2 petites trousses de soin.

Mais je connaissais un peu les lieux du niveaux.

Fin niveau 5.png
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
Indycatalan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 153
Inscription : 24 Sep 2018, 17:34
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités

Booste le trafic de ton forum