NORMAL ORC18 - Tibetan Monastery


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

NORMAL ORC18 - Tibetan Monastery

Messagepar Babou » 10 Oct 2018, 17:32


ORC18 - Tibetan Monastery

3069a.jpg
3069b.jpg
3069d.jpg
3069e.jpg


Quelque part sur les routes du Tibet..

  • Date : Créé le 15 septembre 2018
  • Auteur : Tombraider95
  • Pays : Angleterre
  • Type : TR4
  • Taille : 50,10 Mo
  • Classe : Cold/Snowy
  • Niveaux : 1
  • Secrets : 0
  • Difficulté : Normal
  • Téléchargement : Cliquez ici
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: ORC18 - Tibetan Monastery

Messagepar Babou » 10 Oct 2018, 17:37


Les « One Room Challenge »
Voyage au Tibet, visite du monastère…


Je vous propose le Niveau de Tomraider95, « Tibetan Monastery ».
Il a été classé Cinquième avec une note de 8,75 sur l’échelle de trle.
Tombraider95 a 10 niveaux à son actif dont « The Crystal Skulls – Part 1 & 2 », « Tomb Raider II Revised - Part 1 » pour les plus connus.

PS : j'ai dû utiliser un autre lien que celui de trle pour le téléchargement car Norton me le balançait avant la fin du loader.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: ORC18 - Tibetan Monastery

Messagepar Nicole » 10 Oct 2018, 18:25


Pas de problème pour moi avec ton lien. C'est un décor très rafraîchissant, il ne faut pas traîner dans l'eau.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: ORC18 - Tibetan Monastery

Messagepar Babou » 11 Oct 2018, 18:08


Je suppose que tu as terminé ce niveau.
Il est très court mais très intéressant ! J'ai beaucoup aimé, j'adore les décors enneigés déjà !
Les ennemis m'ont plus, pas trop nombreux mais efficaces pour certains, le lion m'a fait peur !
Les sons d'alerte sont toujours les bienvenus.
Certains sauts étaient délicats mais pas insurmontables.
L'eau glacée m'a refroidie et les feux m'ont réchauffée, tout est bien qui fini bien. :biggrin:
Le dernier vilain était dur à cuire ! :grisevil:
Une petite heure de belle balade.

Mon petit inventaire

- 30 uzis sans arme
- 8 shotgun rouges + arme
- 6 torches
- 3 petites trousses
- 2 grandes trousses

Mysterious artifact

Mes stats

screentibetENDnosecret.jpg
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: ORC18 - Tibetan Monastery

Messagepar Nicole » 12 Oct 2018, 10:10


Et voilà Babou, niveau terminé, très agréable à jouer. Après l'eau glacée, les flammes, heureusement car mes petits pieds étaient gelés. Ça fait du bien de rencontrer quelques ennemis.
Il a fallu que j'utilise une trousse de secours, sinon je ne pouvais pas terminer. :oops:

Mon inventaire:

- 90 uzis sans arme
- 8 shotgun rouges + arme
- 6 torches
- 3 petites trousses
- 2 grandes trousses

Mysterious artifact

Mes stats
Fichiers joints
Sans titre 00.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: ORC18 - Tibetan Monastery

Messagepar Babou » 12 Oct 2018, 11:26


Si tu as 90 uzis (munitions), ça veut dire que j'en ai loupées.
Également pour les trousses j'en ai loupée une.
J'ai 5 trousses.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3


Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Booste le trafic de ton forum