NORMAL Tomb Raider II Revised - Part 1


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Tomb Raider II Revised - Part 1

Messagepar Indycatalan » 31 Mar 2019, 21:13


Bonsoir à tous, je suis en train de faire ce TRLE. J'en suis au niveau 3 : La cache de Bartoli.

J'ai rencontré lors du dernier niveau, un gros bug qui empêchait la double porte du compte-à-rebours de s'ouvrir alors que les cloches sonnent. J'ai beau recharger mes sauvegardes et faire le tour du niveau rien à faire. De plus, l'interrupteur était totalement bloqué un fois activé. Alors qu'il devait se réactiver si on se plantait à la course.

J'ai du donc utilisé une de vos sauvegardes après la course pour continuer dans ce TRLE, sinon il m'aurait fallu tout recommencer. (J'y compte sans doute le refaire une fois le TRLE terminé).

Sur ce, je vais m'arrêter pour aujourd'hui
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
Indycatalan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 153
Inscription : 24 Sep 2018, 17:34
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider II Revised - Part 1

Messagepar Indycatalan » 05 Avr 2019, 22:02


Niveau Cache de Bortoli et Opéra terminés. Que ce fut long, des fois sacrément casse-tête car je n'ai pas fait de TR depuis un moment. Les niveaux refaits gardent bien l'esprit du 2ème TR mais semblent plus ardus en ce qui me concerne. En gardant certains réflexes du 2, je me suis souvent retrouvé bloqué alors que la solution pour ce TRLE est différente.

Le seul hic pour le niveau de l'Opéra est que les morceaux de verre blessent Lara, ce qui n'est pas censé arriver si on marche seulement dessus. Le début du niveau fut un grand moment de solitude pour trouver le moyen de passer.
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
Indycatalan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 153
Inscription : 24 Sep 2018, 17:34
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider II Revised - Part 1

Messagepar Indycatalan » 06 Avr 2019, 21:18


Babou a écrit:Bon, je n'y arrive pas, je t'explique par MP, vraiment ça m'embête de te faire faire encore ça !!

J'ai réussi à faire une save "après le saut de barrière" pas trop mal positionnée.

Donc je te jois cette save. Je te mets les deux.



Même si vous avez terminé ce TRLE depuis un moment, j'ai enfin réussi à passer ce fichu chrono après de très nombreuses tentatives. Je comprends Babou qui a du lâcher prise car c'est vraiment ardu ce passage.
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
Indycatalan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 153
Inscription : 24 Sep 2018, 17:34
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider II Revised - Part 1

Messagepar Babou » 06 Avr 2019, 23:26


Bravo, je pense que tu es un bon joueur !
Les saves postées dans les topics des jeux sont là pour être utilisées quand vraiment on en a besoin.
C'est frustrant quand on doit abandonner une aventure ! :biggrin:
Merci pour tes commentaires et bonne continuation !! ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11663
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider II Revised - Part 1

Messagepar Nicole » 07 Avr 2019, 11:19


Hou hou!! Babou, tu ne te serais pas trompée de topic par hasard pour poster tes stats de The Forgotten City of Sanus 4 ? ;)
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6114
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Tomb Raider II Revised - Part 1

Messagepar Indycatalan » 07 Avr 2019, 11:21


Babou, je crois que tu t'es plantée de topic ^^

Sinon j'ai terminé ce TRLE. Je peux vous dire que la difficulté de ce TRLE est plus grande que dans le TR2 original, en prenant en compte les différents gameplays des 2. Je ne me suis pas autant fait de frayeur dans cette aventure. J'ai dû plus d'une fois vérifier des soluces car j'ai cru que certains passages difficiles pouvaient être contournés mais ce qui n'était pas du tout le cas pour la grande partie.

Je pense qu'avec une difficulté légèrement moindre sur certains passages, ce TRLE aurait été encore mieux d'autant plus que ce ne sont que les 6 premiers niveaux, niveau entrainement exclu. Sachant que les niveaux suivants sont pour certains assez difficiles dans l'original, notamment le Temple de Xian. Si on suit le même raisonnement que ce TRLE, ces niveaux seront encore plus difficiles.

Mais rien n'enlève le remarquable travail du créateur de ce TRLE et de ses collaborateurs.

Je ne posterai pas mes stats car comme mentionné plus haut, j'ai eu un énorme bug à la fin du niveau de Venise où la porte de fin de niveau ne s'ouvrait pas du tout.
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
Indycatalan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 153
Inscription : 24 Sep 2018, 17:34
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider II Revised - Part 1

Messagepar Babou » 07 Avr 2019, 11:50


Émile excuse. :lol: :lol:
J'ai rectifié !!! :oops:
Bravo Indy !! C'est vrai, il y a des niveaux où l'on est obligé de vérifier les soluces, notamment dans celui-ci, puisqu'on se base malgré tout sur l'orginal. Disons qu'on fait une projection. Un parallèle. Ce qui rend le game play encore plus sympathique. Il m'arrive souvent, lors d'une difficulté, un saut par exemple, de me demander si c'est possible, tellement cela parait difficile à réaliser.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11663
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum