NORMAL Forgotten Island


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Forgotten Island

Messagepar Nicole » 31 Mai 2018, 05:20


Justement j'en suis là, Jo.

Voilà Babou, mission accomplie, maintenant je vais le faire pour moi.
Fichiers joints

[Le fichier 0 n’est visible que pour les membres du forum]

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Forgotten Island

Messagepar Babou » 31 Mai 2018, 06:40


Ah, je croyais que tu l'avais passé !
Merci infiniment, j'ai filé sous ma couette, lol, la fatigue.
Dans tous las cas je laisse les saves pour un dépannage extrême, en dernier ressort, pour d'éventuels joueurs qui viendraient s'aventurer ici, dans cet enfer. :evil: :evil:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Forgotten Island

Messagepar Nicole » 01 Juin 2018, 11:08


Bou!!!!!!! Une calamité ce raptor, je n'arrive pas à le contourner, il va presque plus vite que moi. C'est l'enfer!!
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Forgotten Island

Messagepar Babou » 01 Juin 2018, 11:16


Ouais, même les cylindres (cutter) coupants étaient mieux !! :mrgreen:
Tu as 4 manips à faire, 2 objets à récupérer, 3 si tu comptes la trousse, moi je l'ai laissé, et les 2 serrures libératrices. :lol:
Faut sprinter un max sinon t'es cuite !!! :lol:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Forgotten Island

Messagepar Nicole » 01 Juin 2018, 18:01


Plus jamais ça, plus jamais ça!!!!!!! Par pitié, plus de raptors ou autres bestioles invincibles, c'est pas possible. Mon clavier va s'en souvenir longtemps et moi aussi.
Beau niveau, les pièges et les chronos sont parfaits, pas beaucoup de trousses de soins avec cette bestiole, il ne m'en reste pas beaucoup.

Mon inventaire:

- 120 uzis + arme
- 17 torches
- 1 petite trousse

- 4 secrets Gem

Mes stats
Fichiers joints
Sans titre 06.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Forgotten Island

Messagepar Babou » 01 Juin 2018, 20:34


Nicole a écrit:Plus jamais ça, plus jamais ça!!!!!!! Par pitié, plus de raptors ou autres bestioles invincibles, c'est pas possible. Mon clavier va s'en souvenir longtemps et moi aussi.

Heureusement tu tapes avec tes doigts.... Image

Oui, c'était un niveau sympathique avec de beaux pièges. Tranchants des fois. :lol:
J'ai passé beaucoup de temps dans ce niveau !

Mon inventaire

- 120 uzis
- 27 torches
- 01 petite trousse
- 01 grande trousse

- 04 secrets Gem

Mes stats

forgottenislandend.jpg



Edit : je posterai un niveau demain, je suis fatiguée. :biggrin:
:bougie: :nuit: :jaune135:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Booste le trafic de ton forum