FACILE Les Cavernes


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Les Cavernes

Messagepar Phantom_Blue » 22 Oct 2017, 18:39


Corrector
Je n'ai pas pu avancer très loin. A chaque fois que je descends dans le premier gouffre, je me fais attaquer par deux espèces de phénix dorés. Vu que je suis très nul, au clavier, je suis incapable de survivre.


Dans la première partie du parcours, tu récupères l'arbalète et les flèches explosives. Après tu n'as plus qu'à canarder les harpies avec, c'est un jeu d'enfant. En descendant dans le gouffre, tu peux sauter les deux derniers cubes, les harpies n'apparaîtront pas. Une fois les items récupérés, tu te prépares à les affronter en remontant vite, une fois en haut.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Booste le trafic de ton forum