FACILE La pyramide


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: La pyramide

Messagepar Phantom_Blue » 07 Aoû 2017, 13:40


Vous avez loupé la clé de la dernière grille, celle de l'entrée gauche de la pyramide !?

J'ai fait fort. :grislol:

Il faut retourner dans la salle, juste avant celle où il faut pousser un bloc pour y accéder, et regarder en l'air.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: La pyramide

Messagepar Nicole » 07 Aoû 2017, 14:23


Phantom_Blue a écrit:Vous avez loupé la clé de la dernière grille, celle de l'entrée gauche de la pyramide !?
J'ai fait fort. :grislol:
Il faut retourner dans la salle, juste avant celle où il faut pousser un bloc pour y accéder, et regarder en l'air.


Est-ce bien de cette salle dont il est question?
Fichiers joints
Sans titre 06.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: La pyramide

Messagepar Phantom_Blue » 07 Aoû 2017, 14:45


Oui c'est cette salle !
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: La pyramide

Messagepar Nicole » 07 Aoû 2017, 14:58


Je veux bien, mais alors comment éteindre ce feu et ouvrir cette trappe, là je vais griller.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: La pyramide

Messagepar Babou » 07 Aoû 2017, 16:25


J'ai trouvé la clé (saphir key). :biggrin: Je dois affronter de nouveau les harpies. :evil2:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: La pyramide

Messagepar Babou » 07 Aoû 2017, 17:05


Très bien ce petit niveau. :lool:
J'ai éliminé les harpies d'abord à l'arbalète puis j'ai recommencé avec le revolver, ne connaissant pas la suite ...
Il me manque 1 secret (c'est pas si mal) :biggrin:

Mes stats

pyramide end.jpg
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: La pyramide

Messagepar Drakan » 08 Aoû 2017, 10:48


J'ai fini ce niveau je finis avec 16/18 secret et il me reste une gold key dans mon inventaire.
Quelques remarques: si on n'a pas la clé (celle juste avant les harpies) je pense pas qu'on puisse remonter aller la chercher et on doit etre coincé(heureusement j'avais une save juste avant de descendre).
Et ce glouglou à chaque fois que les baddys tirent(c'est le son de la trapdoor sousmarine, celle que lara ouvre avec ses petites mains), je crois qu'il faut virer le sound qui se trouve dans le dossier sound/samples pour que ça le fasse plus. Par contre je me rappelle pas lequel c'est.
A part ça j'ai bien aimé ce retour à la pyramide, et en général j'aime bien les niveaux Egypte.
Bien sûr ,je n'avais pas trouvé la dernière clé et j'ai dû refaire un tour gratuit dans la pyramide pour la récupérer où tu indiquais dans ton post.
Et j'ai trouvé aussi le secret dans la pièce du yellow submarine.

Félicitations mon cher Phantom , je pense que c'est ton meilleur niveau. :jaune04:

stats.jpg
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: La pyramide

Messagepar Drakan » 08 Aoû 2017, 10:52


Nicole a écrit:Je veux bien, mais alors comment éteindre ce feu et ouvrir cette trappe, là je vais griller.


Ah non Nicole c'est dans un coin de la pièce , un trou en hauteur où tu accèdes en poussant un bloc (je me rappelle bien je viens de le faire :biggrin:
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: La pyramide

Messagepar Phantom_Blue » 08 Aoû 2017, 11:28


Babou
J'ai trouvé la clé (saphir key). Je dois affronter de nouveau les harpies.


Normalement si tu refais le tour, tu n'affrontes plus les harpies une deuxième fois, vu que tu les as déjà zigouillées !

Drakan
J'ai fini ce niveau je finis avec 16/18 secret et il me reste une gold key dans mon inventaire.
Quelques remarques: si on n'a pas la clé (celle juste avant les harpies) je pense pas qu'on puisse remonter aller la chercher et on doit etre coincé(heureusement j'avais une save juste avant de descendre).
Et ce glouglou à chaque fois que les baddys tirent(c'est le son de la trapdoor sousmarine, celle que lara ouvre avec ses petites mains), je crois qu'il faut virer le sound qui se trouve dans le dossier sound/samples pour que ça le fasse plus. Par contre je me rappelle pas lequel c'est.


Il te reste la gold key ? C'est celle qui ouvre la grille pour la salle où on récupère la 1re moitié de la clé "L'oeil d'Horus". Il y aurait deux gold key ?
On ne peut pas remonter, normalement la dernière clé est trouvable, pas pour rien que j'ai fait un escalier qui permet d'aller sur le toit du temple, ça coulait de source. Il suffit alors de refaire tout le parcours.
J'ai pas fait gaffe pour le glouglou, merci je note.

Une petite question : Qui a été cramé avec le piège ?

LES 18 SECRETS

1) Avant d'entrer dans la pyramide, à gauche, dans un creux, la trousse.
2) L'entrée de la pyramide à droite, au bout du tunnel, le pistolet.
3) Après l'entrée au milieu, dans la première salle en bas, la moitié de la clé.
4) Dans la grande salle, après avoir déplacé la statue et monté en haut, la clé.
5) Toujours dans la grande salle, dans un coin, les torches.
6) Dans la salle suivante, dans un coin, les balles.
7) Après le long couloir et le long escalier, en bas, la clé.
8) Dans la petite salle souterraine avec le Yellow Submarine, l'arbalète.
9) Dans la grande salle en pierres, descendre un escalier, dans une petite salle, la clé.
10) Dans une grande salle, sur le côté droit derrière un pilier, la trousse.
11) Dans la même grande salle, sur le côté gauche, derrière un pilier, les balles.
12) Dans la salle avant le bloc qu'on pousse, en haut, la clé.
13) Dans la salle avec les deux blocs qu'on pousse, la clé étoile.
14) Dans la salle avec les deux blocs qu'on pousse, les flèches.
15) Dans le labyrinthe, la clé.
16) Dans le labyrinthe, la trousse.
17) Dans le labyrinthe, les balles.
18) Sur le toit du temple, la clé.


stats.jpg


Il y a bien 18 secrets. J'ai rejoué, j'en avais loupé un, j'ai refait le parcours, pas de harpies la deuxième fois, et je n'ai pas le bug du glouglou avec les baddies quand ils tirent.

Je viens juste de voir. Drakan ! Aucune trousse utilisée ? Tu es bien le king de Tomb Raider ! :grislol:
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: La pyramide

Messagepar Babou » 08 Aoû 2017, 12:47


Phantom_Blue a écrit:
Babou
J'ai trouvé la clé (saphir key). Je dois affronter de nouveau les harpies.
Normalement si tu refais le tour, tu n'affrontes plus les harpies une deuxième fois, vu que tu les as déjà zigouillées !

Euh, oui j'aurais pu refaire le tour mais ça me paraissait long, avec mon sens de l'orientation aléatoire, repasser les salles, il me semblait plus simple de faire comme Jo et reprendre la save d'avant.

Phantom_Blue a écrit:Il te reste la gold key ? C'est celle qui ouvre la grille pour la salle où on récupère la 1re moitié de la clé "L'oeil d'Horus". Il y aurait deux gold key ?

Je crois qu'il y a 2 gold key, sinon Jo aurait été bloqué dès le départ. Il me semble avoir tiqué.

Phantom_Blue a écrit:Une petite question : Qui a été cramé avec le piège ?

Moi, d'entrée dans la salle des blocs. :grisevil:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Booste le trafic de ton forum