NORMAL BTB 2016 - 11 - Before the Afterglow


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: BtB 2016 - Before the Afterglow

Messagepar Nicole » 30 Juil 2017, 21:56


Ce n'est pas de cet endroit le chrono que tu dois faire, voilà ta save au bon endroit, tu actionnes le levier et tu cours très très très vite.

La 1ère save c'est le bon levier à actionner.
La 2ème save le chrono est fait.
Fichiers joints

[Le fichier 0 n’est visible que pour les membres du forum]

[Le fichier 1 n’est visible que pour les membres du forum]

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6108
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: BtB 2016 - Before the Afterglow

Messagepar Babou » 30 Juil 2017, 22:36


Ah oui, il est difficile, fatiguée ce soir !
Merci beaucoup. ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: BtB 2016 - Before the Afterglow

Messagepar Babou » 31 Juil 2017, 17:56


Superbe niveau avec des décors fantastiques, quel travail et quelle imagination.
Je ne sais pas pourquoi je m'attendais à un niveau assez difficile mais en fin de compte il est dans la normalité. Du coup on ne profite pas des autres belles armes, du moins pour moi, m'attendant toujours au pire, j'économise. Les ennemis quels qu'ils soient ne sont pas si résistants. Super parcours de la salle piégée. Deux sauts un peu tordus, le parcours autour du 2ème chrono un peu complexe, la porte juste après l'issue du chrono est restée fermée chez moi. Le poussoir dans la pièce avant la chambre froide reste un mystère. Le système pour l'acquisition des secrets est très bien pensé.
Bravo à eRIC, je rappelle sa note : 9,28 :jaune42:

Mes stats

Before Afterglow end.jpg
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Booste le trafic de ton forum