NORMAL Create a Classic : 20 years of TR - The Temple of Isis


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Create a Classic : 20 years of TR - The Temple of Isis

Messagepar Babou » 28 Juin 2017, 22:16


Oui, je suis allée le rechercher ! Ah, t'es avec les harpies ! C'est le passage le plus difficile en fin de compte mais après il y a une autre surprise, tu verras.

J'ai terminé le niveau et je ne regrette pas, il est facile et reposant même si on cherche un peu. Même pour l'énigme des planètes en fin de compte il suffit d'être patient car une capture nous indique si c'est la bonne place.

Pas mal d'imagination encore dans ce niveau. Un décor bien soigné visuellement.

Mes stats

Temple Isis end.jpg


Pour le plaisir.

les 2 fontaines.jpg
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Create a Classic : 20 years of TR - The Temple of Isis

Messagepar Nicole » 28 Juin 2017, 23:13


Je suis d'accord Babou, ce niveau est très agréable à jouer. De superbes salles, des décors très beaux, et surtout on y voit très bien, pas de zones sombres c'est reposant. Beaucoup de chemin parcouru.

Comme d'habitude je n'ai pas la même image de fin que toi.
Fichiers joints
Sans titre 02.jpg
Sans titre 01.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6108
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum