NORMAL Relics of Power (Part 4)


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Relics of Power (Part 4)

Messagepar Babou » 29 Mai 2017, 22:21


Nicole a écrit:Aïe aïe aïe!!!! La galère, j'suis pas sortie de l'auberge, j'en ai marre de me faire griller. Un combat final avec 1 dieu ou je ne sais trop quoi, ça aurait été largement suffisant car en plus il est immortel, mais nous avons aussi droit à une espèce de taureau avec lequel il faut faire ami ami pour déclencher quelque chose. Tous les 2 nous font trépasser à tour de bras. :feu: :tetedemort: :evil2:

A mon tour de griller, je ne peux pas faire ça ce soir. Une bête était suffisante !!! :jaune100: :feu: :jaune101: :fille33:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Relics of Power (Part 4)

Messagepar Nicole » 29 Mai 2017, 22:27


Tu as raison Babou, fais ça demain, le soir on y arrive pas et en plus ça énerve donc on a du mal à s'endormir.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Relics of Power (Part 4)

Messagepar Babou » 30 Mai 2017, 18:39


J'ai fini l'aventure. Superbe. Richard, tu nous enchantes (mais des fois on s'énerve). :lol:
Le combat final n'est pas si difficile, enfin, tout est relatif, il est stressant au possible car on avance à coup de sauvegardes et de trousses.
Ensuite il y a des sauts un peu délicats dans ce décor de neige que j'adore. J'adore les extrêmes, Richard .... :08:
Plein de surprises dans cette aventure et de souvenirs qui remontent à la surface.
Mais tu dois rectifier le bug du premier secret, hein ? :mrgreen:

Il me reste plein de munitions, si j'avais su j'aurais utilisé quelques grenades !!
J'économise toujours en me disant "on ne sait jamais".

Dans les derniers sauts de neige, j'ai eu un drôle d'atterrissage :

relics bug.jpg


Mes stats

relics 3 end.jpg


Mon inventaire final

- 526 uzis
- 64 desert eagle
- 28 shotgun rouges
- 14 grenades (quelle tristesse de ne pas les avoir utilisées)
- 331 MP5
- 62 torches
- 3 petites trousses
- 6 grandes trousses
- 12 secrets (13 EN RÉALITÉ) :lol:

Et la Tinnos sculpture.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Relics of Power (Part 4)

Messagepar Full-Throttle » 09 Juin 2017, 19:07


J'ai un peu avancé dans cette aventure (faut dire qu'en ce moment j'ai que ça a faire) et je suis bloqué dans une salle avec des piliers surmontés de flammes intermittentes. j'ai actionné un levier en hauteur dans un coin pour modifier la hauteur des piliers, mais je suis pas plus avancé. Quelqu'un a t-il un indice ?
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Relics of Power (Part 4)

Messagepar Babou » 09 Juin 2017, 19:25


Il nous faudrait un screen. Je vois à peu près mais pas tout à fait.
Et si c'est un chrono, y a des chances pour que ce soit Nicole qui l'ai fait pour moi. :mrgreen:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Relics of Power (Part 4)

Messagepar Babou » 10 Juin 2017, 06:11


Full, as-tu trouvé ? :biggrin:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Relics of Power (Part 4)

Messagepar Nicole » 10 Juin 2017, 06:35


Full-Throttle a écrit:J'ai un peu avancé dans cette aventure (faut dire qu'en ce moment j'ai que ça a faire) et je suis bloqué dans une salle avec des piliers surmontés de flammes intermittentes. j'ai actionné un levier en hauteur dans un coin pour modifier la hauteur des piliers, mais je suis pas plus avancé. Quelqu'un a t-il un indice ?


Visiblement c'est le 1er levier que tu actionnes pour modifier la hauteur des piliers, il te faut en trouver un 2ème dans une ouverture en haut sur un autre mur. Pour cela tu dois retourner à l'entrée de cette salle, et tu repars par le 1er pilier par lequel tu as commencé pour le précédent trajet, ensuite tu fais avec les piliers de flammes.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Relics of Power (Part 4)

Messagepar Full-Throttle » 10 Juin 2017, 09:00


Vous êtes bien matinale les filles !!!
J'ai effectivement vu (de loin) ce deuxième levier. J'ai aussi pensé a retourner au début pour refaire le circuit, mais il passe maintenant par un pilier surmonté de flammes permanentes, du coup j'avais pas osé y sauter dessus. Je vais voir ça.
Merci à toutes les deux.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Booste le trafic de ton forum