FACILE Le manoir du rêve


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Le manoir du rêve

Messagepar Babou » 01 Mai 2017, 20:14


Phantom_Blue a écrit:Sur le toit il y a la clé qui ouvre la porte où se trouve une moitié du cartouche. Il n'y a pas de moitié de cartouche sur le toit. On peut trouver l'autre moitié sans passer par le toit, mais pour savoir comment monter sur le toit il est indispensable de passer par le bunker pour voir l'astuce.

Emile excuses :lol: Oui, c'est une clé que l'on ramasse sur le toit et qui ouvre une des portes rouges où se trouve la moitié de cartouche 1.
Quand t'as construit le niveau, t'as d'abord nommé la demi cartouche 1 or elle se découvre après la 2. C'est juste ça qui m'interpelle. :8):

Pour l'accès au toit dans l'original, j'ai tenté bien des fois sans réussir.

Sinon j'ai joué les 3 premiers Tomb Raider sur Mac et quand j'ai acheté le PC (y avait pas assez de choix de jeux vidéos sur Mac), j'ai constaté que la résolution était bien meilleure sur Mac, Ça m'a frappée à l'époque.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Le manoir du rêve

Messagepar Phantom_Blue » 02 Mai 2017, 07:21


Babou
Sinon j'ai joué les 3 premiers Tomb Raider sur Mac et quand j'ai acheté le PC (y avait pas assez de choix de jeux vidéos sur Mac), j'ai constaté que la résolution était bien meilleure sur Mac, Ça m'a frappée à l'époque.


Déjà sur pc l'image était plus belle que sur la télé. Avec la PS1, il fallait acheter un câble non fourni, qui améliorait l'image. Pas de beaucoup mais les graphismes étaient meilleurs sans atteindre ceux du pc. Alors pour un Mac, cela devait être le top.

Avant de lancer le jeu sur pc, on peut choisir la résolution des niveaux personnels, si l'option n'est pas dans le zip compressé il faut créer un setup.

Une fois le zip du jeu décompressé, après l'extraction, dans le 2e dossier jaune, clic droit sur tomb4, Propriétés dans la liste, sélectionner Créer un raccourci.

Clic droit sur le raccourci tomb4.
Propriétés.

Dans la cible :
"C:\Users\phantoom blue\Desktop\Lemanoirdureve\tomb4.exe"

Rajouter -setup avec un espace entre les guillemets et le trait d'union :
"C:\Users\phantoom blue\Desktop\Lemanoirdureve flycheat\tomb4.exe" -setup

Appliquer. OK

Doucle clic gauche sur le raccourci tomb4.

Dans Output Resolution, choisir une résolution plus haute.

OK

Un message indiquera que la résolution a été changée avec succès.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Le manoir du rêve

Messagepar Batppower76 » 04 Mai 2017, 20:01


Hello :) j'ai donc finis le niveau après avoir ouvert le bloc grâce à la clé étoile, au total 7 secrets et environ 1h20 de jeu :) voilà ! ;)
Batppower76

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 88
Inscription : 18 Juin 2013, 14:46
Localisation : Le Havre (France)
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Booste le trafic de ton forum