DIFFICILE The Training - Episode zero (Revised version)


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

DIFFICILE The Training - Episode zero (Revised version)

Messagepar Full-Throttle » 13 Mar 2017, 23:29


The Training - Episode zero (Revised version)



Histoire

Lara Croft a fait un voyage spécial avec son père 5 ans avant sa formation, elle n'avait aucune expérience archéologique. Lord Richard Croft (père de Lara) a décidé de faire un voyage pour trouver un artefact spécial, et il a décidé d'amener sa fille avec lui. Mais quelque chose a mal tourné, dans la jungle Lara a perdu la trace de son père, elle a couru aussi vite qu'elle a pu pour le retrouver, mais hélas, elle n'a pas réussi.
Elle est allé voir le gouvernement anglais, ceux qui recrutent des gens comme Lord Richard Croft. Elle voulait suivre et surtout honorer son père. Le gouvernement avait une mission pour Lara, mais ils savaient qu'elle n'avait aucune expérience. Alors ils ont décidé d'envoyer Lara en formation, juste pour s'assurer qu'elle sera prête pour sa mission en Arabie Saoudite.
Sa formation sera coupée en 5 modes, d'abord elle devra survivre à tout ce qui lui arrive, en deuxième elle va apprendre à trouver des artefacts, en troisième elle va apprendre à tuer sans douleur, en quatrième, elle devra utiliser ses compétences pour différents obstacles et Enfin le cinquième mode, elle devra collaborer avec des partenaires quand elle ne pourra pas travailler seule.
Si elle réussit son entraînement, elle ira automatiquement en Arabie Saoudite pour obtenir le premier artefact dans lequel se trouve une clé. Elle a besoin de deux clés pour débloquer le passage et détruire le pouvoir ultime et elle doit le faire vite parce qu'un mercenaire maléfique veut aussi ce pouvoir ultime. Ce pouvoir est une boule d'énergie qui rajeunit les personnes âgées, c'est un esprit ancien créé par les Egyptiens pour protéger leurs familles.
Ce type maléfique est Victor Powell, il veut contrôler le monde entier en tuant tous ceux qui se trouvent sur son chemin. Il veut construire une armée de mutants afin de pouvoir travailler sans être arrêté par le gouvernement. Rien ne l'arrêtera et personne ne contrôlera tous les pays du monde ... Excepté Victor Powell.

Note: La version révisée a un meilleur jeu et a également un nouveau niveau et tous les bugs de la version originale ont été corrigés.

  • Date : Créé le 25 mars 2016
  • Auteur : Donald Forgues
  • Pays : Canada
  • Type : TR4
  • Taille : 461 Mo
  • Classe : NC
  • Niveaux : 22
  • Secrets : 75
  • Difficulté : Hard
  • Soluce by Full-Throttle : Cliquez ici
  • Téléchargement : Cliquez ici
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: The Training - Episode zero (Revised version)

Messagepar Full-Throttle » 13 Mar 2017, 23:38


J'ai mis niveau medium, parce que je ne suis qu'au niveau 3 pour l'instant.

C'est une aventure assez inintéressante avec des graphismes assez anciens mais bien quand même. Il y a quelques niveaux qui sont visités plusieurs fois et les secrets sont très nombreux. Affaire à suivre ...
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: The Training - Episode zero (Revised version)

Messagepar Babou » 14 Mar 2017, 00:06


75 secrets !! :eek: :griseek: :eek:
J'ai hâte de le commencer. :biggrin:
Hey Nicole, on n'est pas au bout de nos peines. :lol:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Training - Episode zero (Revised version)

Messagepar Full-Throttle » 14 Mar 2017, 16:00


Si ça continue à ce rythme, je vais la passer à difficile, cette aventure.
Après une zone avec des mitrailleuses (qui apparemment ne sont pas éliminables) qui tirent sur tout ce qui bouge, je viens de passer un endroit avec des couloirs toxiques ou il faut aller actionner des leviers chronos qui ouvrent des portes derrières lesquelles se trouvent des interrupteurs, tout en évitant des gardes armés de mitrailleuses et ou en plus il faut surveiller sa jauge de vie pour la remplir toutes les 10 secondes. J'y ai passé 11 petites trousses (toutes celles que j'avais) et 5 ou 6 grandes.
Il me faut un armement plus lourd. Du coup j'ai recommencé l'aventure et j'en profite pour écrire la soluce du chemin que j'ai déjà parcouru.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: The Training - Episode zero (Revised version)

Messagepar Nicole » 16 Mar 2017, 19:48


Niveau téléchargé, commencement demain.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: The Training - Episode zero (Revised version)

Messagepar Babou » 16 Mar 2017, 20:22


Moi aussi, purée on en a pour 6 mois !! :eek: :eek:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Training - Episode zero (Revised version)

Messagepar Full-Throttle » 16 Mar 2017, 22:39


Et vous allez en ch.... baver :grisevil2: :grisevil2: :grisevil2:

Les ennemis sont assez nombreux mais avec l'armement qui va bien c'est un régal, sinon .... :jaune108: :jaune108: :jaune108:
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: The Training - Episode zero (Revised version)

Messagepar Babou » 17 Mar 2017, 23:49


J'ai commencé l'aventure. J'irai jusqu'où j'irai.
Déjà perdu quelques mm de vie en passant les lasers sous l'eau.
Ensuite le passage toxique où il faut speeder, je suis arrivée de justesse ma barre toxique pleine pour baisser le rideau de fer.
Ensuite j'ai dû refaire le passage des brûleurs depuis la salle toxique car j'ai oublié une trousse.
Ensuite je me suis trouvée bête à ne plus avoir une seule balle pour tirer dans le grillage du conduit, pas fait gaffe que c'était limité.
Ce premier niveau plairait à Agent Falkan, dommage qu'il est déserté le forum, je ne sais pourquoi.
Pour l'instant, à part ces passages où il faut aller vite, un peu stressants, ça va....

Quand j'imagine le travail !! C'est du bon, du beau. :biggrin:

Ah oui ! la corde raide ! Cool Raoul :lol:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Training - Episode zero (Revised version)

Messagepar Nicole » 18 Mar 2017, 00:00


Là où je me suis retrouvée démuni de munitions, c'est quand je me suis retrouvée nez à nez avec 2 malabars mal intentionnés.
Un peu loin, oh surprise, j'ai perdu mon arme.
Je n'ai pas trouvé de difficultés particulières sur mon chemin, ça va certainement venir plus tard.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: The Training - Episode zero (Revised version)

Messagepar Babou » 18 Mar 2017, 08:31


Plus on avancera, plus ce sera difficile, Full nous l'a bien dit.
Il ne faut rater aucunes trousses, aucunes munitions, si tu regardes le passage décrit par Full, et il n'y en a pas tant que ça par rapport aux difficultés relatées ! Alors si on se retrouve sans armes, sans trousses ! L'aventure est finie.

Je fais comme Full (mais en moins précis), si je perds de la vie je recommence, on peut "blouser" certains policiers, c'est très dommage de ne pas avoir les illimités. Après je contrôle si je n'ai rien oublié. Obligée avec une telle longue aventure. :mrgreen:

Avec les illimités, dans une petite aventure, je tire partout, même les vases vides. Là, il faut économiser.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Booste le trafic de ton forum