NORMAL Search for the Golden Elephant - Part 2 : Inside Valek Ruins


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

NORMAL Search for the Golden Elephant - Part 2 : Inside Valek Ruins

Messagepar Full-Throttle » 14 Fév 2017, 17:33


Search for the Golden Elephant - Part 2 : Inside Valek Ruins



Histoire

Journal de Lara :

J'ai trouvé mon chemin à travers les ruines extérieures, j'ai trouvé les deux clés pour ouvrir la porte secrète pour entrer dans les ruines et j'ai vaincu le gardien glacial. Assez étrange, je rencontre quelques mercenaires qui voulaient trouver la carte aussi, je ne pense pas qu'il y en ait plus. Mais je devrai faire attention. Maintenant, je dois explorer les ruines souterraines pour trouver la carte, puis trouver une sortie.

  • Date : Créé le 25 mars 2014
  • Auteur : Lara_Fox_Croft
  • Pays : France
  • Type : TR4
  • Taille : 212 Mo
  • Classe : Cave/Cat
  • Niveaux : 1
  • Secrets : 5
  • Difficulté : Médium
  • Téléchargement : Cliquez ici
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Search for the Golden Elephant - Part 2 : Inside Valek Ruins

Messagepar Full-Throttle » 14 Fév 2017, 17:48


Je vous propose une nouvelle aventure que j'ai particulièrement apprécié. Aussi bien au niveau décors que du game play. En fait tout se passe dans une immense grotte avec plusieurs bâtiments taillés dans la roche et on revient très souvent au centre de cette grotte.
Le niveau n'est pas très difficile, un tout petit chrono de quelques mètres ou il faut aller chercher un objet avant que les pics du plafond n'arrivent sur Lara, rien de bien méchant. Les ennemis sont très rares, quelques araignées (petites et géantes), des spectres volants (très peu collants quand on connait la combine pour s'en débarrasser ;-) ), des espèces de chiens et des demi-dieux egyptiens.
Je suis d'ailleurs au prise avec un de ses derniers vers la fin du niveau. J'ai presque fini l'aventure en mode " jeu " et je vais bientôt la refaire en mode " soluce ". Pour ceux qui aime les décors " château médiéval ", ce niveau est pour vous.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Search for the Golden Elephant - Part 2 : Inside Valek Ruins

Messagepar Babou » 14 Fév 2017, 19:31


Oh, mais tu traques les français ! :lol:
Je l'ai vu passer ce niveau, juste je ne l'ai pas retenu à cause du genre et surement que j'avais d'autres choix à l'époque.
Mais que vont devenir mes petits niveaux stockés ? (boutade).
Nicole, on a du boulot en perspective :jaune116:
Ben je suis contente que tu sois revenu. Je me sens moins seule. ;)
L'histoire, le cadre me plaisent, j'adore les araignées et les grottes :02: , et les araignées dans les grottes.
J'espère qu'il y a des coins d'eau ou des croix. :mrgreen:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Search for the Golden Elephant - Part 2 : Inside Valek Ruins

Messagepar Full-Throttle » 14 Fév 2017, 22:23


Babou a écrit:Oh, mais tu traques les français ! :lol:


On a du talent dans notre pays ... je ne fais que leur rendre l'hommage qu'ils méritent :grislol: :grislol: :grislol:

Babou a écrit:J'espère qu'il y a des coins d'eau ou des croix. :mrgreen:


Non, pas de point d'eau, mais une grande croix sur la place publique ;)
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Search for the Golden Elephant - Part 2 : Inside Valek Ruins

Messagepar Full-Throttle » 18 Fév 2017, 13:35


Aventure et soluce terminés (plus que la mise en page à faire).
Finalement, a part la fin que je qualifierais de stressante, le reste est une promenade de santé et tant qu'on est pas dans la partie finale du jeu, il est toujours possible de retourner chercher les objets et/ou secrets oubliés lors du premier passage. Pour ce niveau il faut juste avoir une bonne mémoire visuelle des endroits visités pour se les remémorer lors des animations d'ouvertures de portes.
Comme note je mettrais un bon 17/20.

Stats deuxième passage.jpg
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Search for the Golden Elephant - Part 2 : Inside Valek Ruins

Messagepar Babou » 18 Fév 2017, 14:00


Bravo, quelle allure, but.... :biggrin:
Ben, déjà j'ai 5 niveaux en réserve, plus Tomb Raider Requiem, plus celui-ci, y a du boulot en perspective...
Pour TR Requiem on attend la soluce papier (Nicole et moi) dès fois qu'on bloque quelque part. :lol:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Search for the Golden Elephant - Part 2 : Inside Valek Ruins

Messagepar Nicole » 10 Mar 2017, 16:15


Niveau téléchargé et commencé.
Ça change littéralement de décors, c'est un peu déroutant, n'étant pas habituée à cette époque.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Search for the Golden Elephant - Part 2 : Inside Valek Ruins

Messagepar Babou » 10 Mar 2017, 21:19


Nicole a écrit:Ça change littéralement de décors, c'est un peu déroutant, n'étant pas habituée à cette époque.

C'est du Cav/Cat :biggrin:
J'ai fait quelques pas, j'ai déjà perdu de la barre de vie, obligatoire quand il faut se laisser choir au sol.
Je ne vois pas bien cette barre d’ailleurs car elle n'est pas rouge.
Pour l'instant j'explore des caves, j'ai confectionné 2 trousses.
Oui, ça fait style médiévil, euh.. médiéval. :lol:
Il me semble avoir tué une araignée mais les poules c'est impossible, elles continuent de picorer. :mrgreen:
Pour l'instant c'est du tranquillou Gilou. :jaune08:
Je trouve les textures originales, certes, mais moins bien finies que dans le superbe TR Requiem ou le niveau de Jo, par exemple. Ou d'autres. Rien à voir avec l'époque ou le genre.

La petite cabane (comme) suspendue.
golden éléphant.jpg
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Search for the Golden Elephant - Part 2 : Inside Valek Ruins

Messagepar Babou » 11 Mar 2017, 00:20


Je reviens sur mon jugement, c'est joli à voir, c'est aussi du boulot, mais ça fait "jeu de construction".
J'ai croisé une araignée géante, trouvé plusieurs clés.
Heureusement qu'il n'y a pas d'ennemis redoutables car les sources de vie (herbes) n'affluent pas.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Search for the Golden Elephant - Part 2 : Inside Valek Ruins

Messagepar Nicole » 11 Mar 2017, 00:36


Je ne suis pas rendue si loin que toi, pas eu le temps aujourd'hui. Je n'aime pas particulièrement le système de trousses de soins, sinon je n'ai tué qu'une seule araignée géante pour le moment, je n'ai pas encore trouvé de clé. :oops:
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Booste le trafic de ton forum