FACILE A Video Game


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: A Video Game

Messagepar Full-Throttle » 12 Fév 2017, 17:15


Babou a écrit:Qui a vu la signature ? :8):



Moi !!!!!

Je viens de terminer ce niveau. Gentil et bien agréable. Sauf quand on se fait attaquer par une dizaine de harpies en même temps. Sinon, on se serait cru dans fort Boyard : des clés, des portes, encore des clés, encore des portes. La seule différence avec Fort Boyard c'est que j'ai pas vu de nains mais des ninjas. Je m'attendais à tout moment à me retrouver devant le père Fourrasse.
En tout cas félicitations Phantom.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: A Video Game

Messagepar Babou » 12 Fév 2017, 18:10


Full-Throttle a écrit:Sinon, on se serait cru dans fort Boyard : des clés, des portes, encore des clés, encore des portes. La seule différence avec Fort Boyard c'est que j'ai pas vu de nains mais des ninjas. Je m'attendais à tout moment à me retrouver devant le père Fourrasse.
En tout cas félicitations Phantom.

Ah ah :lol: il manque la fosse aux tigres.
Mais le père Fougasse, c'est lui, Phantom, vu que c'est lui qui pose l'énigme ... :mrgreen:
Bon, en plus jeune. :8):

Full-Throttle a écrit:Je viens de terminer ce niveau.

En combien de temps l'as-tu fait, stp ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: A Video Game

Messagepar Full-Throttle » 12 Fév 2017, 20:57


Voici mes stats. J'ai fais le niveau sans revenir en arrière pour économiser ma vie. Du coup j'ai eu besoin d'une petite trousse (sont coriaces ces ninjas).

Stats.jpg
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: A Video Game

Messagepar Babou » 12 Fév 2017, 21:13


Belle performance et bravo pour le parcours sans retour en arrière (sans recharger la sauvegarde antérieure) ! :jaune41:
Les ninjas et les harpies ! :mrgreen:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: A Video Game

Messagepar Rona62 » 13 Fév 2017, 15:32


Bonjour, j'ai fini le niveau, j'ai mis 1 heure et 58 minutes pour le faire. J'ai adoré, facile à faire, sûr je n'ai pas manquée de munitions, adoré les harpies et les ninjas, par contre comme l'expression le dit, j'ai pas mal tourné en rond, lol, mais j'y suis arrivée, merci à Phantom pour ce niveau.
Veni, Vidi, Vici
Rona62

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 60 ans
Messages : 92
Inscription : 01 Jan 2010, 18:24
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Re: A Video Game

Messagepar Phantom_Blue » 13 Fév 2017, 21:27


Merci pour les commentaires. Je le répète, en notant un plan rapide, on évite de tourner en rond, bien que tourner en rond apporte une tension et un certain suspense. Malgré les apparences, le parcours est linéaire, la disposition et la taille des salles créent un tournis voulu. Pas besoin d'imaginer des labyrinthes. Je voulais juste laisser les petites trousses mais j'ai pensé aux joueurs et joueuses qui ne sont pas habitués aux harpies, et qui perdent de l'énergie en les combattant, j'en ai donc rajouté des grandes. Je ne construis pas des niveaux de concours, je laisse cela aux pros comme Drakan, Ram16 et Stoorne. Je veux juste créer des ambiances avec le plaisir d'explorer. :gris8):
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 29 invités

Booste le trafic de ton forum