FACILE A Video Game


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: A Video Game

Messagepar Ram16 » 09 Fév 2017, 15:51


Voilou je l'ai fini. :grisbiggrin: Toujours bien dans le style Phantoom, une chasse de sésames dans un labyrinthe de grandes salles cachant surprises et dangers !
Nicole, si tu reviens vers le chargement c'est qu'il fini ( normalement ^^ ) :grisroll:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: A Video Game

Messagepar Nicole » 09 Fév 2017, 17:21


Bon, alors si on considère que le jeu est terminé, que de salles, que d'espaces, jolies couleurs, pas trop sombre, mais des ninjas assez coriaces et ne parlons pas des harpies, nombreuses elles aussi. Beau niveau, pas difficile à jouer si on a le sens de l'orientation.

Oui je sais, j'ai encore utilisé pas mal de trousses de soins. :oops:
Je mets 2 screens, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas avoir les stats avec la même image du jeu que Ram 16.
Fichiers joints
Sans titre 1.jpg
Sans titre 2.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: A Video Game

Messagepar Babou » 09 Fév 2017, 18:09


Bravo à vous deux. Alain, t'as pas fait de capture. :p
Bon je vais être à la bourre encore.
Phantom joue son niveau en 40 mn. :biggrin:

EDIT : j'ai trouvé la serrure rouge et la clé jaune.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: A Video Game

Messagepar Ram16 » 09 Fév 2017, 19:10


shot000.JPEG
Oups...les states...
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: A Video Game

Messagepar Nicole » 09 Fév 2017, 19:35


Babou a écrit:Phantom joue son niveau en 40 mn. :biggrin:


Bravo Babou.
Ne t'inquiète pas pour The Sapphire Hunt, je n'y ai pas joué depuis 2 jours.

Oui mais Phantom l'a conçu ce jeu, il en connait les moindre recoins, et l'ordre dans lequel il a fait ses salles, donc pas de problèmes d'orientation contrairement à nous.
J'ai mis beaucoup de temps car j'ai énormément tourné en rond.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: A Video Game

Messagepar Babou » 09 Fév 2017, 21:40


Un point.
J'ai avancé, nagé dans des tunnels sous marins, il me semble avoir laissé des salles non visitées, je ferai un retour en arrière au niveau de l'immense salle traversée pas une ligne bleue.

Je me suis battue encore avec une nuée de harpies et là des ninjas agressifs.
Un ninja a dérapé. :lol: On cause ensemble.
Y a beaucoup d'idées des salles judicieusement décorées avec des touches personnelles comme celle de la petite bibliothèque, j'ai retenu les textures d'épaves (comme je viens de la traverser). :mrgreen:
Voilà, beaucoup de belles salles où l'on pourrait davantage s'exprimer.

Je viens de récupérer une autre main de Sirius.

Screen

A video game.jpg


Voici la salle en question, j'y suis retournée, il n'y a rien à faire pour l'instant, je devrai y retourner avec une main, ah mais elle doit être verte, cette main.

A video game2.jpg
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: A Video Game

Messagepar Babou » 09 Fév 2017, 23:10


Je tourne en rond !
J'ai récupéré une main de Sirius comme dit dans le post précédent et je suis devant cette double porte sans clé. Une nouvelle salle découverte.
Je verrai demain. :8):

A video game3.jpg
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: A Video Game

Messagepar Rona62 » 10 Fév 2017, 09:30


Impossible, comprends pas comme ouvrir son niveau, je demanderai à Krys cet après midi.
Veni, Vidi, Vici
Rona62

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 60 ans
Messages : 92
Inscription : 01 Jan 2010, 18:24
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Re: A Video Game

Messagepar Babou » 10 Fév 2017, 11:24


La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: A Video Game

Messagepar Babou » 10 Fév 2017, 18:44


Enfin, c'est juste pour dire que je cherche la salle depuis 2 plombes, même plus, depuis hier, que j'ai posté UN SCREEN DE CETTE MÊME SALLE, sans savoir que c'était celle-ci et que personne ne réagi. La salle avec la ligne bleue.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nicole et 30 invités

Booste le trafic de ton forum