NORMAL The Sapphire Hunt


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: The Sapphire Hunt

Messagepar Full-Throttle » 19 Fév 2017, 18:39


Finalement, j'ai laissé tomber la recherche de cette clé. Je suis maintenant au niveau 2. Sympathiques ces requins (j'ai réussi à les flinguer tous les 3 sans qu'ils me touchent).
Par contre j'ai une question : ma Lara semble handicapée du bras gauche :eek: Il n'y a que lorsque qu'elle tire avec les revolvers qu'elle s'en sert. C'est normal ?
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 924
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: The Sapphire Hunt

Messagepar Drakan » 19 Fév 2017, 18:49


Full-Throttle a écrit:Finalement, j'ai laissé tomber la recherche de cette clé. Je suis maintenant au niveau 2. Sympathiques ces requins (j'ai réussi à les flinguer tous les 3 sans qu'ils me touchent).
Par contre j'ai une question : ma Lara semble handicapée du bras gauche :eek: Il n'y a que lorsque qu'elle tire avec les revolvers qu'elle s'en sert. C'est normal ?


Oui ça me l'a fait aussi, c'est pas normal, je crois que j'avais rechargé la fin du niveau précédent et ça l'avait pas refait.
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: The Sapphire Hunt

Messagepar Babou » 19 Fév 2017, 19:35


Full-Throttle a écrit:Finalement, j'ai laissé tomber la recherche de cette clé.

C'est possible, ça ? Ptète c'est une serrure de décoration, dommage j'aurai bien été voir.
Du coup, qu'est-ce que t'es rapide !! :lol:
Toute façon il n'y a que 2 clés à récupérer : la clé du crâne et la clé du tunnel.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11724
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Sapphire Hunt

Messagepar Nicole » 19 Fév 2017, 19:51


Je suis en train de chercher la serrure dans laquelle je peux mettre la clé Attic, je ne suis pas fichue de la trouver, je l'ai déjà vu, je ne me souviens plus où. :evil2: :evil2:

Où en es-tu Babou?
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6164
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: The Sapphire Hunt

Messagepar Full-Throttle » 19 Fév 2017, 20:29


Babou a écrit:Du coup, qu'est-ce que t'es rapide !! :lol:

Se faire appeler " Full-Throttle ", ça se mérite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 924
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: The Sapphire Hunt

Messagepar Babou » 19 Fév 2017, 21:22


C'est clair !! :mrgreen:

Je viens de récupérer le secret 9 et maintenant la clé Attic. Après le passage des "verres", après la barre parallèle, tout au bout sur le balcon de droite. C'est fou tout ce qu'on ramasse en nageant depuis que la salle est immergée !! Vous verrez ma collection de trousses. :lol: Mais à chaque replongée et changement un requin surgi ! :jaune18:

Quelque temps plus tard ....... j'ai enfin trouvé la serrure de la clé Attic !! après avoir nagé, escaladé, grimpé, sauté, tout revisité en vain !
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11724
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Sapphire Hunt

Messagepar Nicole » 19 Fév 2017, 23:42


J'ai enfin trouvé la serrure et aussi le 10eme secret. En ce qui concerne les trousses je suis parée, je suppose qu'elles vont nous servir dans quelques temps.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6164
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: The Sapphire Hunt

Messagepar Nicole » 20 Fév 2017, 17:22


J'ai enfin quitté ce niveau, c'était une balade fabuleuse avec des décors somptueux. J'adore sauter sur les lustres, bref j'ai adoré.

Mon inventaire:

- 600 uzis
- 107 shotguns rouges
- 20 shotguns bleus
- 126 harpons
- 190 torches
- 11 petites trousses
- 17 grandes trousses

Voilà mes stats.
Fichiers joints
Sans titre 5.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6164
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: The Sapphire Hunt

Messagepar Babou » 20 Fév 2017, 18:00


Bravo, bravo ! :jaune42: Je n'ai pas terminé quant à moi. Je suis au grenier. Il y a un saut délicat pour atteindre un chevron et récupérer un objet.
Je n'en ai pas un besoin urgent ceci dit, mais c'est pour ma collection de trousses. :lol:
Ton temps est dans la norme il me semble.

EDIT : en fait la trousse que je vois, je pense que c'est le secret 10 et le saut banane est trop dur, lol.

Screen : est-ce le secret 10 niché ici ?
Je me suis mise en face pour la capture, déjà tenté de ce côté le saut en vain.
Y a plusieurs items.

sapphire grenier.jpg
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11724
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Sapphire Hunt

Messagepar Nicole » 20 Fév 2017, 19:52


C'est bien le secret 10 Babou. Le saut de banane n'est pas si difficile que çà, il faut seulement se placer correctement, tu ne vas pas laisser ce secret quand même. ;) ;)
A la fin de ce niveau on fait une belle rencontre, un peu usante, mais les trousses et les munitions sont là n'est ce pas? :mrgreen:
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6164
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Babou, Nicole et 126 invités

Booste le trafic de ton forum