DIFFICILE Tomb Raider Requiem


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Tomb Raider Requiem

Messagepar Babou » 04 Mar 2017, 22:41


Merci beaucoup, le combat va commencer. :jaune57:

EDIT : travail effectué sans besoin de trousses. :biggrin:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider Requiem

Messagepar Drakan » 04 Mar 2017, 23:31


Mais vous etes trop balezes les filles, trop fortes :10sur10: . Il reste le dernier niveau a faire, le meilleur pour moi, mais pas très dur, à part le chrono dans l'ascenseur (mais ya une astuce, je vous dirai si vous avez du mal)

Sinon le tout dernier c'est juste un long chrono.

Ah sinon vous faites un concours ? A qui il restera le plus de trousses ? :grisbiggrin:
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider Requiem

Messagepar Nicole » 05 Mar 2017, 00:00


Non Jo, pas de concours de trousses, je suis certaine d'être battue à ce jeu là, Babou est beaucoup plus économe que moi.

En ce moment je me prends la tête dans un endroit avec un plancher qui monte et un plafond qui descend avec des cibles à tirer avec les révolvers, visiblement il y a 5 cibles, j'ai déjà tenter de le faire au moins 30 fois et je n'y suis toujours pas arrivée. Je verrai çà demain soir maintenant.

J'ai 18 flèches normales, 282 torches, 13 petites trousses, 11 grandes trousses.
Fichiers joints
Sans titre 1.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6108
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Tomb Raider Requiem

Messagepar Babou » 05 Mar 2017, 00:24


Ben moi je suis accrochée à un lustre et je tente d'accéder à un conduit dans un mur, ptète 20 fois que j'essaye.

Sinon c'est Full le champion des trousses. :P

J'ai zéro flèches, 288 torches, 16 petites trousses, 11 grandes trousses.

Pourtant les torches c'est ce que j'utilise le plus souvent, je ne me prive pas, vu la quantité. :lol:

EDIT : c'est bon, en fait il faut enchainer le mouvement quand on saute sur la chaine. :biggrin:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider Requiem

Messagepar Nicole » 05 Mar 2017, 00:32


Bin, tu te tournes vers l'ouverture et tout en ayant la touche CTRL enfoncée tu appuies sur la touche ALT et elle saute et s'accroche à l'entrée du passage toute seule.

Tu vas trouver les flèches et l'arbalète quand tu seras à la fin de ce niveau.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6108
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Tomb Raider Requiem

Messagepar Babou » 05 Mar 2017, 00:45


J'ai édité mon message, c'est bon.
On peut aller se coucher. :biggrin:
Bonne nuit. :nuit:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider Requiem

Messagepar Nicole » 05 Mar 2017, 00:47


Bonne nuit Babou.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6108
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Tomb Raider Requiem

Messagepar Drakan » 05 Mar 2017, 10:01


Nicole a écrit:En ce moment je me prends la tête dans un endroit avec un plancher qui monte et un plafond qui descend avec des cibles à tirer avec les révolvers, visiblement il y a 5 cibles, j'ai déjà tenter de le faire au moins 30 fois et je n'y suis toujours pas arrivée. Je verrai çà demain soir maintenant.

J'ai 18 flèches normales, 282 torches, 13 petites trousses, 11 grandes trousses.


oui c'est de cet endroit que je parle (l'ascenseur) , tu casses rapidement la 1ère avec le pistolet en descendant la pente et ensuite tu prends rapidement (touche 6 pour moi) l'arbalète avec le viseur (c'est ça mon astuce lol), et tu tires sur les cibles MAIS tu n'es pas obligée de viser exactement la cible , elle se casse quand même, ça te fait gagner du temps.
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider Requiem

Messagepar Full-Throttle » 05 Mar 2017, 12:37


J'ai vraiment détesté ce passage (celui avec les cibles), mais avec de la persévérance et une bonne dose de calmant pour les nerfs, on y arrive.
C'est, à mon avis, le deuxième passage le plus dur de l'aventure (avec celui des lasers). Mais c'est vrai que quand on sait ce qu'il faut faire, ça devient beaucoup moins dur.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 912
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider Requiem

Messagepar Babou » 05 Mar 2017, 18:35


Je suis au niveau 5 : INFERNO Infernal ?Image
Pour l'instant mes niveaux préférés sont les 2 et 3.
Les passages avec les lasers sont un peu répétitifs. Pour les 2 énigmes finales, c'est du costaud quand même.
Dommage que tout soit en anglais, ça freine le cerveau.
J'ai réussi à passer la boule bleue (transit du niveau 4 au niveau 5) sans utiliser de trousses.
Il me reste zéro mm sans ma barre et le spectre se déchaine ! Là j'ai 3 secondes pour déguerpir. :lol:

requiem end nivo 4.jpg
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum