MOYEN Princess Lara of Persia (DEMO)


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Princess Lara of Persia (DEMO)

Messagepar Full-Throttle » 25 Jan 2017, 23:28


J'ai fais quelques pas dans cette aventure et effectivement c'est très beau. Après Relics of Power, ça fait du bien de retrouver de beaux graphismes et des actions améliorées. J'avais oublié pas mal de gestes, comme par exemple se balancer au bout d'une corde. J'ai galérer pour me rappeler comment on fait (complètement rouillé le Full-Throttle), mais maintenant les réflexes reviennent.
Bon, avec un secret en poche, ça sera tout pour ce soir.
Félicitation Drakan. Le peu que j'ai avancé, je me suis régalé. Vivement demain que je m'y remette :grislol: :grislol: :grislol:
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Princess Lara of Persia (DEMO)

Messagepar Drakan » 26 Jan 2017, 09:21


merci Full mais va pas trop vite il est court comme niveau :grislol:

ET merci Nicole effectivement les 2 premiers essais ça a déconné mais ensuite ça a mieux marché. ah cet éditeur :grisevil2:

oui Babou il est pas facile ce chrono mais pas trop dur quand on a compris ce qu'il fallait faire(il faut pas s'arrêter entre les trappes et aller de l'autre côté) gris;)
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Princess Lara of Persia (DEMO)

Messagepar Babou » 26 Jan 2017, 11:45


J'approuve les remarques de Full.
Je ne posterai pas de saves car si j'en poste une et que 2 mn après je dois en poster une autre et 2 mn après encore une 3ème, c'est un peu bête.

Je vois bien le trajet à faire au premier chrono mais justement je ne peux pas enchainer les sauts, tourner, courir etc. J’arrive sur l'avant dernière trappe il reste 3 secondes.

S'il n'y a pas de trêve ensuite, ce n'est pas pour moi.

J'ai adoré la première partie et c'est dommage pour la deuxième.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Princess Lara of Persia (DEMO)

Messagepar Full-Throttle » 26 Jan 2017, 18:12


Pas facile en effet ces chronos, mais le plus dur c'est de trouver ce qu'il faut faire. Parce que quand tu passes toutes les dalles sans t’arrêter et qu'il te manque encore au moins 10 secondes pour passer la porte, tu te dis qu'il doit y avoir un autre truc a faire. Une fois qu'on a compris ça va mieux. Reste plus qu'a être suffisamment rapide.
J'en suis aux passages avec les 10 leviers. Ça aussi, pas facile. Et les indications sont pas très claires. J'ai trouvé le secret, mais c'est vraiment par hasard.
Allez, j'y retourne.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Princess Lara of Persia (DEMO)

Messagepar Full-Throttle » 27 Jan 2017, 17:13


Nicole a écrit:Par un pur hasard j'ai enfin réussi à trouver la combinaison des leviers, mais j'aimerais trouver aussi les secrets manquants ...

Moi c'est l'inverse, j'ai trouvé par hasard la combinaison pour le secret mais je n'arrive pas a ouvrir la porte de sortie.

Drakan a écrit:Hello
Nicole il y a un indice dans la pièce où se trouve le secret à la fin, c'est en anglais mais je peux le poster en français si tu veux.

Moi je veux bien la traduction française de l'indice, parce que celle de Google ..... pas claire. Merci d'avance.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Princess Lara of Persia (DEMO)

Messagepar Babou » 27 Jan 2017, 17:45


@ Nicole
Suite à un échange je poste ma save du premier chrono.
Je connais le parcours pour l'avoir tenté je ne sais combien de fois, en sauvegardant même à chaque trappe, je ne tombe jamais pile au bon endroit pour enchainer. Il me manque 3 secondes.

Je poste ma save pour profiter quand même encore un peu de ce beau décor.:fille17:



PS : la cinématique est passée.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Princess Lara of Persia (DEMO)

Messagepar Nicole » 27 Jan 2017, 18:08


Voilà Babou 1e chrono passé.
Fichiers joints

[Le fichier 1 n’est visible que pour les membres du forum]

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Princess Lara of Persia (DEMO)

Messagepar Babou » 27 Jan 2017, 18:24


Merci beaucoup. ;)

EDIT
Je te mets celui-ci au hasard. Comme il est sur le chemin.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Princess Lara of Persia (DEMO)

Messagepar Babou » 27 Jan 2017, 19:49


Ah ok, c'est pas grave, au point où l'on en est, c'est pour le fun maintenant.
Je verrai après, je dois servir. ;)

:griseek: :griseek: :griseek: :griseek: :griseek: :griseek:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Princess Lara of Persia (DEMO)

Messagepar Nicole » 27 Jan 2017, 19:55


Voilà Babou c'est fait pour le 2e. Je te ferais le 3e un petit peu plus tard dans la soirée.
Fichiers joints

[Le fichier 2 n’est visible que pour les membres du forum]

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Booste le trafic de ton forum