J'ai terminé et j'ai adoré !! Jo a dit qu'on s'attaquait à un gros morceau mais on a réussi. D'accord, pour ma part j'ai eu de l'aide. Je remercie à ce propos Nicole, Lolau et le concepteur.
Il y a des passages difficiles et je n'oublierai jamais la traversée de la vallée mortelle et sa pluie de poison, vraiment c'est couillon d'avoir oublier l'ombrelle.
J'ai souffert de la chaleur.
Les allers retours, critiqués par certains reviewers ne m'ont pas dérangés outre mesure car j'avais maitrisé la porte minutée et les plateformes également. Le concepteur nous fait voyager dans différents décors remarquablement bien imaginés. Je le félicite car il a fait un grand bon dans le monde des builders, ses niveaux précédents n'ayant pas eus une moyenne formidable. On va dire ça comme ça.
Les ennemis sont parfaits, j'ai adoré les squelettes que l'on peut décapiter, qui deviennent inoffensifs mais qui continuent de gigoter, de courir, lol, et qui nous gênent malgré tout. J'adore aussi les bestioles qui viennent d'un autre monde.
Peut-être un bémol au sujet de la musique, pas trop de recherche, c'est mon avis perso. Le son du secret doux (c'est le son qui est doux) est entendu pour chaque ramassage d'items.
Nicole, ta capture n'est pas identique à la mienne, tu aurais pu ramasser la Sculpture pour finir dans les étoiles.
J'ai failli louper le dernier secret... déjà que j'avais eu un souci avec un précédent.
C'est clair, il faut avoir une bonne mémoire et un bon sens de l’orientation, sinon tu marches, tu cherches, tu cherches, tu marches, ce qui revient au même.
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