MOYEN Lara Croft and the Tomb of the Gods


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

MOYEN Lara Croft and the Tomb of the Gods

Messagepar Babou » 04 Juin 2016, 22:55


Lara Croft and the Tomb of the Gods

2916a.jpg
2916b.jpg
2916c.jpg
2916e.jpg


Notre histoire commence en 1957, lorsque le célèbre professeur d'archéologue, Indiana Jones revient de son aventure du Crâne de cristal et trouve une enveloppe dans sa boîte aux lettres ...
L'enveloppe est titulaire d'une carte, qui montre l'entrée du sablier d'Osiris, lieu saint en Egypte, ou dans un autre nom, le tombeau des dieux ... Indy commence l'aventure, mais personne n'entend plus parler de lui ...
En 2016 Indy petit enfant - Le joueur, en examinant des dossiers de ses grands-parents, trouve la copie de la carte et engage l'aventurière la plus célèbre de notre temps, Lara Croft, pour aider à trouver la tombe et résoudre le secret de famille ...


  • Date : Créé en 16 mai 2016
  • Auteur : Kaslerka
  • Pays : Hongrie
  • Type : TR4
  • Taille : 532 Mo
  • Classe : Egypt
  • Niveaux : 4
  • Secrets : 0
  • Difficulté : Normal
  • Téléchargement : Cliquez ici
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Lara Croft and the Tomb of the Gods

Messagepar Babou » 04 Juin 2016, 22:59


Je poste ici une nouvelle aventure qui vous surprendra dès le début. :biggrin:
Je rajouterai les informations manquantes, le nombre de Niveaux et de secrets par la suite.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Lara Croft and the Tomb of the Gods

Messagepar Batppower76 » 05 Juin 2016, 11:16


Il a l'air cool, je vais tester !
Batppower76

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 88
Inscription : 18 Juin 2013, 14:46
Localisation : Le Havre (France)
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Lara Croft and the Tomb of the Gods

Messagepar Hedi » 09 Juin 2016, 07:19


Je suis de retour d'outre tombe ! :D
Ce fofo' m'a manqué ! J'en profite donc pour faire une rapide "review" du niveau car je l'ai déjà fini il y a un moment :)

J'ai beaucoup aimé l'interaction présente entre Lara et "nous", au même titre que les graphismes qui sont super bien foutus :D La bande-son est très sympa et immerge bien !
C'est un peu répétitif par contre ; beaucoup d'escalade, peu de combats. Mais il y a des énigmes (et des pièges !) qui sont très bien pensés et qui font réfléchir bien comme il faut ! :P
Un conseil par contre, sauvegardez votre jeu régulièrement ! Il y a pas mal d'endroits où vous pouvez coincer Lara au bout d'une pente glissante qui même droit à un mur, et où vous ne pourrez pas sauter ou finir votre glissade :/ Donc faites attention ! Pareil pour la salle avec une statue de scorpion ; évitez au maximum de sauvegarder tout en bas de la pièce car il y a un moyen de bloquer Lara tout en bas sans espoir de remonter si on pousse un certain block à un certain endroit de la statue. (Je vous joindrais un screenshot dans la journée ;))

EDIT : C'est dans la salle du 4e screenshot joint par Babou ; Ces deux blocs opposés peuvent être déplacés et peuvent vous bloquer si vous mettez les deux côte-à-côte à l'une des deux extrémités de la statue (je ne me souviens plus de quel côté) et si vous descendez en bas par la suite ! A faire attention ! :P

Sinon, cette map veut son détour donc je vous la conseille vivement ! Bon jeu ;)
Dans nos heures les plus sombres,
on trouve quelque chose.

Ma devise est "Quand on veut, on peut"
Hedi

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 25 ans
Messages : 163
Inscription : 04 Avr 2010, 15:51
Localisation : Près de Marseille dans sa chambre.
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Lara Croft and the Tomb of the Gods

Messagepar Babou » 09 Juin 2016, 17:00


Akwaba. :biggrin:
Merci pour ton message, j'ai hâte de la faire. :P
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Lara Croft and the Tomb of the Gods

Messagepar Babou » 11 Juin 2016, 23:42


J'ai fait un petit bout de chemin. Je suis actuellement dans une salle avec des statues de chiens bleues. Je trouve le jeu un peu sombre, c'est dommage d'autant plus que je n'ai plus d'éclairage. Je suis devant une grille mais zut, un des leviers est cassé, il va falloir que je trouve comment le réparer. Je n'ai pas encore croisé d'ennemis et rien à ramasser. Les news mouvements sont sympas. Je n'ai pas vu de blocs à pousser pour l'instant. Enfin, des blocs, des piliers, c'est pas ça qui manquent !! C'est une balade pour l'instant. Je ne sais pas si j'ai raté des trucs, je ne sais pas s'il y a des secrets non plus.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Lara Croft and the Tomb of the Gods

Messagepar Nicole » 12 Juin 2016, 09:20


Belle balade en fin de compte, je suis dans la salle aux serpents et j'escalade, je suis à bout de souffle. Avant d'arriver dans cette salle, je me suis offert un tout petit exploit, celui d'éviter de me faire écraser par 2 rollers balls qui en fait étaient 4 ou 5. Pour l'instant pas de difficultés majeures ni mineures d'ailleurs, je pense que dans ce jeu le challenge est surtout physique.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Lara Croft and the Tomb of the Gods

Messagepar Babou » 12 Juin 2016, 18:27


J'ai passé les boules, évidemment j'ai sprinté et j'ai tourné à gauche sans savoir qu'une 3ème boule allait me surprendre. Ensuite je suis allée dans un conduit où je n'ai plus d'armes, je suis revenue en arrière et là, je suis en pleine escalade. Un saut tordu se présente à moi, pas encore réussi. Je n'ai pas vu la queue d'un serpent, pour l'instant. :mrgreen:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Lara Croft and the Tomb of the Gods

Messagepar Drakan » 12 Juin 2016, 19:14


Ah vous faites un beau niveau, je l'ai fait et j'ai bien aimé, jaime j'ai regretté qu'il soit un peu sombre par endroit.
Il n'y a pas de secrets et pas de torches , il suffit d'allumer le pls pour avoir de la lumiere(c est la meme touche que pour les torches)
Il y a beaucoup d'escalades dans de très grandes salles.
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Lara Croft and the Tomb of the Gods

Messagepar Babou » 12 Juin 2016, 21:11


Ah, merci, Jo, t'ai laissé un message sur Skype. Quand tu passeras. ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Booste le trafic de ton forum