NORMAL Tomb Raider Salvation (Part 3) - Into the Depths


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

NORMAL Tomb Raider Salvation (Part 3) - Into the Depths

Messagepar Babou » 17 Jan 2016, 11:38


Tomb Raider Salvation (Part 3) - Into the Depths

2898a.jpg
2898b.jpg
2898c.jpg
2898d.jpg


Après avoir pris possession d'un des artefacts Lara s'échappe de l'île à l'aide d'un bateau fourni par un ami. Elle prend ensuite quelques temps pour se reposer. En lisant un journal que son ami a récemment découvert en Inde notre héroïne apprend qu'un bateau de luxe le Reine Athéna a sombré quelque part dans le Pacifique sud, auprès des ruines d'une ancienne cité submergée. Le bateau transportait un des artefacts, ce dernier n'a jamais été retrouvé étant donné le naufrage. La légende dit que c'est l'artefact lui-même qui a causé le naufrage car quelqu'un aurait utilisé son grand pouvoir de manière négligente. Sa période de repos étant terminée pour de bon Lara dit à son ami de se diriger droit vers l'océan Pacifique. Une fois sur les lieux elle plonge dans l'océan prête à explorer les profondeurs.

  • Date : Créé le 15 janvier 2016
  • Auteur : Gabriel Croft
  • Pays : Brésil
  • Type : TR4
  • Taille : 74,50 Mo
  • Classe : South Pacific
  • Niveaux : 2
  • Secrets : 6
  • Difficulté : Normal
  • Téléchargement : Cliquez ici
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider Salvation (Part 3) - Into the Depths

Messagepar Babou » 17 Jan 2016, 11:46


Une nouvelle aventure pour toi Lolau. Il me fallait la poster car c'est la 3ème partie de Tomb Raider Salvation et que l'on vient juste de terminer la seconde, Nicole et moi.
Je complèterai par la suite le nombre de niveaux et secrets, aussi je dois demander la traduc à mon traducteur. Parce que Google Translate n'est pas formidable.

Je ne vois que du bleu, :griseek: les niveaux sous l'eau m'angoissent, lol, surtout avec des requins. :jaune18:

EDIT : Merci à Rampage pour la traduc
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider Salvation (Part 3) - Into the Depths

Messagepar Ram16 » 18 Jan 2016, 17:29


Il y a 6 secrets :biggrin:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider Salvation (Part 3) - Into the Depths

Messagepar Babou » 18 Jan 2016, 17:42


Merci Alain ;) et pour le nombre de Niveaux ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider Salvation (Part 3) - Into the Depths

Messagepar Drakan » 18 Jan 2016, 18:59


juste 2 petits niveaux pas très longs et pas très durs.
Le 1er faut pas se perdre car c'est immense.
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider Salvation (Part 3) - Into the Depths

Messagepar LolauMylenium » 18 Jan 2016, 20:29


Je suis en train de terminer la seconde partie de Alexander's tomb et je me charge de celui-là, je l'ai téléchargé, il est le suivant sur la liste :grismrgreen:
Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !
LolauMylenium

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 282
Inscription : 16 Jan 2016, 18:37
Localisation : France / Basse-Normandie
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider Salvation (Part 3) - Into the Depths

Messagepar LolauMylenium » 28 Jan 2016, 22:37


Mince, déjà coincée :bougie: :coince:

Je ne trouve pas le CROWBAR, faut que j'ouvre mieux mes noeils ! :quoi: :jaune14:

Je continuerai demain, là je vais dodo, ça se trouve, ça n'est que la fatigue ;)

Bonne nuit la compagnie :fille49:
Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !
LolauMylenium

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 282
Inscription : 16 Jan 2016, 18:37
Localisation : France / Basse-Normandie
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider Salvation (Part 3) - Into the Depths

Messagepar Nicole » 28 Fév 2016, 19:44


C'est parti pour cette nouvelle aventure.
Que d'eau, que d'eau, de l'eau plus de gros requins qui nous bouffent à la 1e occasion, pas facile de récolter ce que l'on trouve.
Je tente de les éliminer, ils me règlent mon compte avant que je leur règle le leur. :jaune80: :jaune81:
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Tomb Raider Salvation (Part 3) - Into the Depths

Messagepar Babou » 28 Fév 2016, 21:02


J'ai tué 2 requins, je suis dans le trou, je ne vois pas d'ouverture, je vois le panneau avec les carrés, ailleurs le grillage qui bloque un passage, bref je nage ! :jaune80:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider Salvation (Part 3) - Into the Depths

Messagepar Babou » 29 Fév 2016, 18:46


Nicole, où en es-tu ? J'ai exploré 3 zones sous-marines je ne trouve pas l'accès à la porte Sud, j'ai récolté une clé seulement.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: BigFoot et 28 invités

Booste le trafic de ton forum