FACILE Mon 5e niveau Tomb Raider


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Mon 5e niveau Tomb Raider

Messagepar Babou » 27 Déc 2015, 19:56


Ah, purée, il te faut retourner en arrière, c'est sûr :mrgreen: pour trouver le deuxième morceau mais je ne sais pas l'expliquer, lol . :mrgreen:
T'as bien avancé.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Mon 5e niveau Tomb Raider

Messagepar Nicole » 27 Déc 2015, 20:02


Retourner en arrière je veux bien le tout étant de savoir jusqu'où. :fille33:
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6108
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Mon 5e niveau Tomb Raider

Messagepar Phantom_Blue » 27 Déc 2015, 20:10


La première fois, tu as seize harpies, elles sont posées sur l’échiquier aux carreaux blancs et violets en apesanteur dans le hall. Il y a seize carreaux donc j’ai placé seize harpies. Elles ne s’activent qu’au moment où tu prends l’arbalète et les flèches explosives à la cave. Tu as 70 flèches explosives, plus que suffisant, normalement il doit t’en rester une trentaine après l’attaque, au pire une dizaine. Sauvegarde avant et rejoue, tu verras que c’est plus facile que tu ne l’imagines.

Ensuite tu passes par l’ouverture dans l’escalier au milieu des marches, toujours dans la même salle. Et dans la petite salle juste après, tu verras deux blocs un peu surélevés et plus haut deux niches. Dans celle de gauche tu as la première moitié du cartouche ; dans celle de droite tu as des flèches explosives pour les autres seize harpies qui t’attendent deux halls plus loin, donc suffisamment de flèches. Là encore c’est facile de les flinguer, c’est une question de mental et de pratique. Il suffit de tirer non-stop, de déplacer Lara, de faire des volte-face.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Mon 5e niveau Tomb Raider

Messagepar Nicole » 27 Déc 2015, 23:05


Merci beaucoup, les 2 séries de harpies je les ai déjà exterminé, je me demande comment grimper au dessus pour pouvoir actionner le levier qui s'y trouve.
Je suis complètement nulle sur ce jeu.
Fichiers joints
Sans titre1111.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6108
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Mon 5e niveau Tomb Raider

Messagepar Phantom_Blue » 28 Déc 2015, 08:38


Tu n’es pas nulle, il s’agit d’une énigme à résoudre qui n’est pas dans les normes d’un Tomb Raider classique et qui termine le parcours initiatique. Parcours que l’on comprend mieux si l’on connaît l’interprétation des différents symboles placés à certains endroits. L’indice pour atteindre le levier est donné dans le hall : l’Institut Monroe étudie l’OOBE (Out Of Body Experience), la sortie hors du corps, appelée aussi projection astrale. On s’envole dans les airs. Qu'est-ce qui peut bien faire voler Lara à ton avis ?
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Mon 5e niveau Tomb Raider

Messagepar Ram16 » 28 Déc 2015, 13:21


Il faut préciser que cette "énigme" n'est pas connue par tous le monde, et si j'ai trouvé, c'est bien parce que je construis des niveaux,
et non pas par l'indice !
:jaune107:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 732
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Mon 5e niveau Tomb Raider

Messagepar Krystos » 28 Déc 2015, 14:23


Un petit niveau fort sympathique. Les décors sont variés et les couleurs chaleureuses. Pas vraiment de difficulté majeurs si ce nest les hordes d'ennemis en masse qui exigent beaucoup de mouvements XD. En revanche pour l’énigme finale, il es vrai que pour un joueur lambda ça va pas être du gâteau. Pour quelqu'un qui build c'est déjà plus facile de la déjouer.

Bref beau boulot Phantom ;-) J’adhère ^^
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Mon 5e niveau Tomb Raider

Messagepar Nicole » 28 Déc 2015, 19:50


Je me rends à l'évidence, cette énigme me dépasse complètement.
C'est dommage je l'aime bien ce jeu, les décors sont beaux et les couleurs sont très agréables. Il n'est pas très compliqué c'est vrai, jusqu'à ce qu'on arrive à cette énigme et je ne suis pas du tout énigme.

Félicitations Phantom, et merci pour ce très beau niveau.

EDIT: Euréka!! J'ai trouvé, mais je pensais voir autre chose après avoir actionné ce levier.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6108
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Mon 5e niveau Tomb Raider

Messagepar Babou » 28 Déc 2015, 20:00


J'ai trouvé. En fait j'avais trouvé depuis quelques temps.....
Je précise, quand tu es désespérée tu penses à la Simplicité mais tu l'oublies car tu te dis que ce n'est pas possible !!
Mais avec Phantom .... c'est possible. :19:

5ème nivo.jpg
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Mon 5e niveau Tomb Raider

Messagepar Krystos » 28 Déc 2015, 20:09


Oui c'est tres ingénieux cette énigme, jusqu'a ce que je lise les post sur le sujet, jamais je n'aurais pensé qu'il fallait agir ainsi :)
Bravo Phantom :) C'est Original avec un gand O :)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum