J'ai créé un 5e niveau.
Le parcours est linéaire, des clés à trouver, des ennemis à flinguer, une énigme finale à trouver.
J'ai utilisé le basique, les moyens d'office de l'éditeur, pas de recherche d'objets ou d'effets spéciaux. Il aurait fallu trop de temps et j'ai d'autres priorités. Mais bon, il reste le plaisir de la découverte et de l'exploration.
Le niveau est un parcours initiatique avec des symboles à interpréter.
- Date : Créé en novembre 2015
- Auteur : Phantom Blue
- Pays : France
- Type : TR4
- Taille : 121 Mo
- Classe : NC
- Niveaux : 1
- Secrets : 0
- Difficulté : Facile
- Téléchargement : Cliquez ici
Facile, il suffit de suivre le parcours, avec parfois des petites salles à visiter pour le fun. Bon, ne pas louper des clés, je ne citerai pas les noms des joueurs qui se sont retrouvés coincés, faute de n’avoir pas regardé partout.
L’énigme finale est tordue, un indice est donné dans le dernier hall du manoir. Et d’une simplicité. C’est toujours simple quand on sait, pas vrai ?
Et s’habituer parfois à une déferlante d’ennemis qui au final s’avère être plutôt fun, j’ai sauvegardé à certains endroits pour le rejouer sans me lasser. Et il y a de quoi les recevoir, j’ai placé une arme qui va en réjouir plus d’un avec un lot de munitions plus que suffisant.
Je voulais rajouter des indices écrits dans des textures, concernant les symboles placés dans certaines salles, mais je me suis aperçu que j’étais arrivé à 1023 textures sur 1024. En rajoutant ne serait-ce que deux textures, le niveau crashait. Donc j’écrirai un petit speech sur l’interprétation.
Et je rajouterai des secrets dans une version améliorée. Merci Alain pour le tuto.
Sur la 4e capture il y a un chacal qui bugue. Il n’attaque pas Lara mais cavale vers le mur.