MOYEN Ancien Artifact II


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Ancien Artifact II

Messagepar Babou » 09 Nov 2015, 19:50


Oui, j'entends bien, j'ai pris ton post antérieur pour argent comptant !! c'est pour ça que j'ai demandé avant si j'étais bien dans la bonne direction... mais alors quelle entrée dois-je prendre pour arrivée au 2ème étage ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Ancien Artifact II

Messagepar Nicole » 09 Nov 2015, 23:44


Là où tu as récupéré l'Orb dans la trappe au sol sur le screen précédent, tu sors de là et tu vas à droite, au bout tu sautes sur le tas de sable que tu vois, tu sautes et tu t'accroches dans l'ouverture au dessus, tu passes les lames et quand tu arrives à la barre et que tu passes la lame seule tu vas dans la petite salle qui se trouve à la fin des lames. Ici tu vas voir un bloc, tu sautes dessus et là aussi tu t'accroches à l'ouverture au plafond et tu arrives au 2e étage. Ensuite tu suis le 1e balcon, au bout tu vas dans le passage à droite, et là tu arrives devant la grille par laquelle tu vas te noyer dans toutes ces jolies choses.
Fichiers joints
Sans titre44.jpg
C'est là que tu sautes sur le bloc après les lames.
Sans titre55.jpg
Tu vois la grille ouverte là bas, cours y vite.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6108
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Ancien Artifact II

Messagepar Babou » 10 Nov 2015, 20:29


JE SUIS RICHE !! :jaune117:

Je suis passée devant cette grille .... fermée. Bon, à la fin je ne savais plus retrouver l'entrée pour aller au 2ème étage, je l'ai vu avec ton explication, sauf qu'en arrivant devant elle était toujours fermée et j'étais désespérément Pauvre ! C'est là que je me suis aperçue que je n'avais que 19 Orbes ! Ayant pris le dernier dans le trou, je ne comprenais plus. Et en reprenant ton ancienne save, je ne sais pas par quel miracle l'Orbe était à nouveau dedans !
Y a des jours comme ça ....

Ah, oui, superbe niveau, très prenant, superbes décors, même Venise j'ai aimé, pas de difficultés majeures hormis les chronos toujours difficile pour moi mais juste qu'on se perd un peu avec les différentes portes.
Je félicite le concepteur et je lui dis "à bientôt", plus tard dans la première partie de cette aventure.

Un grand merci à toi, Nicole, pour ta patience et ton aide précieuse, merci à Jo également.
J'ai dit "pas de difficultés", euh un peu quand même. :biggrin:

Artifact stat.jpg


RICHE.jpg
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Ancien Artifact II

Messagepar Nicole » 10 Nov 2015, 22:52


Bravo Babou, ça valait le coup n'est ce pas.
Pour le suivant je t'attends on fera la route ensemble. :)
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6108
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum