MOYEN Jungle Ruins 4 - Darkness Rising


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Jungle Ruins 4 - Darkness Rising

Messagepar Babou » 10 Avr 2015, 20:49


Nicole, le petit labyrinthe m'emmerde trop !!
J'en sors pas.

EDIT : j'en suis sortie, j'ai traversé le lac mortel, j'arrête pour ce soir. :biggrin:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Jungle Ruins 4 - Darkness Rising

Messagepar Nicole » 11 Avr 2015, 15:23


Bravo Babou, le plus dur reste à faire.
Je viens de terminer cette aventure qui m'a bien scotché, je n'aime pas les aventures dans la jungle, mais dans celle-ci il n'y en avait pas trop, j'ai adoré les décors et les salles gigantesques.
Pour ce qui est de la fin, wahou!!! Trop top et aussi de très coriaces adversaires. Excellent.
Image de la fin de jeu.
Fichiers joints
Sans titre.jpg
Sans titre2.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Jungle Ruins 4 - Darkness Rising

Messagepar Babou » 11 Avr 2015, 17:31


Hé, hé, je t'ai suivie à la trace !
Moi aussi j'ai adoré, c'était pas trop touffu effectivement, les pièges sont super, les plateformes, j'adore aussi, moins le labyrinthe par contre. Je m'attendais à pire à la fin, je croyais qu'il fallait affronter le lézard géant qui lance du feu, là j'ai éliminé les 4 lézards après chaque levier, ok, faut faire attention de ne pas tomber.

Il me reste 14 grandes médipacks et 4 petites, par contre j'ai loupé un secret, j'ai vu après coup où je l'ai raté mais pas le courage de retourner en arrière.

Je posterai les deux autres demain, j'éditerai ensuite pour la story en français, Nicole, par lequel veux-tu commencer ?

Mes stats

jungle1.jpg
jungle2.jpg
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Jungle Ruins 4 - Darkness Rising

Messagepar Nicole » 11 Avr 2015, 18:57


Je trouve que pour 1 fois je ne m'en suis pas trop mal tirée, il me reste 6 grands médipacks.

Peut-être qu'on pourrait commencer par le plus court, de toutes façons on les fera tous les deux, seulement mon emploi du temps risque d'être un petit peu chamboulé.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Booste le trafic de ton forum