FACILE LB Advent Calendar 2014 - Tibetan Winter Remake


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

FACILE LB Advent Calendar 2014 - Tibetan Winter Remake

Messagepar Drakan » 07 Jan 2015, 16:47


LB Advent Calendar 2014 - Tibetan Winter Remake



Lara est à la recherche d'une relique manquante dans les montagnes enneigées du Tibet que les moines ont protégé il ya de nombreuses années ...

Pas d'ennemis. Pas de pièges. Convient aux enfants. Même si c' est un remake, ce sera une nouvelle expérience complète pour vous. Les visuels (textures, éclairage, architecture) ont été beaucoup améliorées et le gameplay a complètement changé. De plus, deux nouveaux niveaux ont été ajoutés.

Plusieurs raccourcis et bogues corrigés depuis la libération civile.

  • Date : 7 Décembre 2014
  • Auteur : MrXY
  • Pays : Allemagne
  • Type : TR4
  • Taille : 156 Mo
  • Niveaux : 3
  • Secrets : 14
  • Difficulté : Facile
  • Téléchargement : Cliquez ici
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: LB Advent Calendar 2014 - Tibetan Winter Remake

Messagepar Drakan » 07 Jan 2015, 16:49


Je me permets de mettre cette aventure de 3 niveaux.
Je l'ai faite en décembre et l'ai trouvée très belle et plutôt facile. Il n'y a pas d'ennemis et pas de pièges méchants :biggrin: .
Il y a beaucoup de puzzles à résoudre mais l'auteur donne des indices à chaque fois.
Dans chaque niveau, vous devez trouver 10 items pour pouvoir récupérer un secret supplémentaire mais ce n'est pas nécessaire pour terminer.
Je vous le recommande car j'ai beaucoup aimé, je l'ai d'ailleurs noté sur trle avec un beau 10 partout. :jaune04:

Edit: je viens de lire que ça convient aux enfants, donc vous pouvez tous le faire ici XD
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: LB Advent Calendar 2014 - Tibetan Winter Remake

Messagepar Babou » 07 Jan 2015, 18:54


Drakan a écrit:Edit: je viens de lire que ça convient aux enfants, donc vous pouvez tous le faire ici XD

:lol: :lol:

C'est très bien ça, ça va nous permettre de nous reposer, Nicole et moi. :biggrin:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: LB Advent Calendar 2014 - Tibetan Winter Remake

Messagepar Daffy » 07 Jan 2015, 21:04


Quelle coïncidence, j'ai joué ce niveau il y a une petite quinzaine, c'est un très beau niveau pas difficile sur le plan manipulation puisque pas de piège, pas d'ennemi et pas de saut trop tordu. Maintenant il y a quand même de belles énigmes ou il faut se creuser la tête ! :p

Donc oui pour les enfants, mais les surdoués ! :mrgreen:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: LB Advent Calendar 2014 - Tibetan Winter Remake

Messagepar Ram16 » 22 Jan 2015, 23:03


Ben je l'ai fait aussi, mais pas terminé :fille36:
suis pô surdoué, juste doué :cavapas:
:jaune114:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: LB Advent Calendar 2014 - Tibetan Winter Remake

Messagepar Daffy » 23 Jan 2015, 15:06


T’inquiètes Mr Trésor, y'a des classes de rattrapage ! :jaune19:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: LB Advent Calendar 2014 - Tibetan Winter Remake

Messagepar Nicole » 03 Fév 2015, 19:47


Voilà voilà, jeu terminé.

Jeu passionnant, très beaux décors, pas d'ennemis ni de pièges, niveau très reposant et rafraichissant, malgré quelques puzzles pas très faciles.

J'ai adoré :jaune117: :jaune118:

Sans titre.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: LB Advent Calendar 2014 - Tibetan Winter Remake

Messagepar Babou » 04 Fév 2015, 23:43


Oh, bravo !!
Je suis toujours au début du second niveau, je joue pas trop en ce moment mais je compte reprendre. :biggrin:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: LB Advent Calendar 2014 - Tibetan Winter Remake

Messagepar Babou » 10 Fév 2015, 07:52


Oh purée, Nicole, j'ai effacé ton message sans faire exprès ! :griseek:

Je n'ai que 4 secrets ! On n'a pas bien ouvert les yeux !! :mrgreen:
Je suis à l'énigme des 4 blocs fleuris. :p
Pour les suivants j'attends la traduction avant de les poster, pour l'un du moins, car l'autre n'a pas de "story".
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: LB Advent Calendar 2014 - Tibetan Winter Remake

Messagepar Babou » 17 Fév 2015, 20:35


Bon, je poste une save car je n'arrive pas à faire ce saut pour attraper l'échelle horizontale. :p
Je n'ai pas eu le temps de poster les deux Niveaux suivants, trop de trucs à faire en ce moment, mais je le ferai.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Booste le trafic de ton forum