FACILE LB Advent Calendar 2014 - Tibetan Winter Remake


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: LB Advent Calendar 2014 - Tibetan Winter Remake

Messagepar Nicole » 17 Fév 2015, 23:13


Hello Babou,

Voilà je t'ai actionné le levier à gauche et je t'ai mise devant le coffre de l'autre côté, à toi de jouer.
Fichiers joints

[Le fichier 3 n’est visible que pour les membres du forum]

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: LB Advent Calendar 2014 - Tibetan Winter Remake

Messagepar Babou » 17 Fév 2015, 23:21


Merci beaucoup, Nicole, je vais essayer de terminer vite. :biggrin:
Tu m'attends toujours ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: LB Advent Calendar 2014 - Tibetan Winter Remake

Messagepar Nicole » 17 Fév 2015, 23:23


Oui oui je t'attends toujours, t'inquiète pas, prends ton temps.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: LB Advent Calendar 2014 - Tibetan Winter Remake

Messagepar Babou » 19 Fév 2015, 23:14


Pas facile l'énigme des feux.
Bon, là je poste pour le chrono... :jaune79: je sais il est pas si dur mais il m’énerve ! :fille42:

EDIT : J'ai réussi mais en speedant, sans la moto neige. :biggrin:

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: LB Advent Calendar 2014 - Tibetan Winter Remake

Messagepar Daffy » 20 Fév 2015, 12:32


Babou a écrit:EDIT : J'ai réussi mais en speedant, sans la moto neige. :biggrin:


Si j'ai bonne mémoire, il faut passer la première porte sans la moto neige, ensuite on peut ouvrir la porte à coté par ou la moto pourra passer, donc à priori ton problème est réglé. :mrgreen:

Edit : J'ai téléchargé le niveau pour vérifier, j'ai bonne mémoire... ! :)

Au cas ou....
Fichiers joints

[Le fichier 0 n’est visible que pour les membres du forum]

Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: LB Advent Calendar 2014 - Tibetan Winter Remake

Messagepar Babou » 21 Fév 2015, 23:13


Niveau terminé, moi aussi j'ai beaucoup aimé, c'est de l'art !
Quelques énigmes difficiles. J'ai récupéré 6 secrets sur 7. Euh... je ne sais pas combien on doit trouver de secrets. gris:p
Bon, sinon je suis arrivée au bout avec 7 coins, 9 crânes et 5 lingots d'or, il y a des réceptacles à cet effet mais comme je ne les ai pas tous, je ne sais pas ce qu'il se passe après, en tout état de cause le concepteur s'est organisé pour nous amener à une FIN.

Mes stats
Tibétan.jpg
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: LB Advent Calendar 2014 - Tibetan Winter Remake

Messagepar LefadadeLara » 25 Mai 2015, 07:44


Et voilà le premier niveau de fait

EDIT: Je suis en train de le refaire vu que je me suis rappelé que j'avais oublier une salle!
MrXY-TibetanWinterRemake.png
Partie 1
LefadadeLara

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 56
Inscription : 14 Mai 2015, 08:56
Localisation : Dans le 41
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Booste le trafic de ton forum