NORMAL Frozen Past


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

NORMAL Frozen Past

Messagepar AgentFalkan » 21 Déc 2014, 21:57


Frozen Past

2796a.jpg
2796d.jpg
2796c.jpg
2796e.jpg


Une expédition archéologique est perdue en Antarctique. Bénéficiant d'une bonne connaissance sur le passé du continent Lara décide d'enquêter.

  • Date : Créé le 31 octobre 2014
  • Auteur : Francesco Venco
  • Pays : Italie
  • Type : TR4
  • Taille : 74.20 Mo
  • Niveaux : 2
  • Secrets : 4
  • Difficulté : Normal
  • Téléchargement : Cliquez ici
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Frozen Past

Messagepar AgentFalkan » 21 Déc 2014, 22:20


Je viens de commencer cette aventure de deux niveaux qui m'a l'air très belle et très soignée visuellement. Je n'ai vu aucun bug pour le moment ^^ et Lara peut sauter/se pousser d'un mur une fois accrochée pour atteindre des plateformes derrière ou au-dessus d'elle (un peu comme dans Tomb Raider Legend)!
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Frozen Past

Messagepar Babou » 22 Déc 2014, 00:01


Je te fais confiance. Nous arrivons bientôt, Nicole et moi. J'adore la neige. :biggrin:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Frozen Past

Messagepar Nicole » 26 Déc 2014, 19:26


J'ai téléchargé cette aventure, pas encore commencée.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Frozen Past

Messagepar AgentFalkan » 03 Jan 2015, 18:01


Babou a écrit:Je te fais confiance. Nous arrivons bientôt, Nicole et moi. J'adore la neige. :biggrin:


Je suis encore au premier niveau; j'ai avancé jusqu'au premier bouton orné d'animaux:

gh1.jpg


Comme je suis bloqué, je vous attends ici. ^^
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Frozen Past

Messagepar Babou » 03 Jan 2015, 18:13


Cette aventure est très sympathique, sublimes décors enneigés. Le petit souci est que l'on ne peut pas sauvegarder à sa guise, la sauvegarde se faisant par le biais de cristaux. A cause de ça je ne sais pas si je vais aller bien loin. J'ai parcouru un bout de chemin néanmoins et là je suis bloquée par un chrono.

Agent, si tu passes...

Ce qu'il faut faire (si tu n'es pas arrivé encore là, ou pour un autre sauveur... sait-on jamais...) : il faut pousser le poussoir où se trouve Lara, foncer en face sur l'autre bloc, pousser le deuxième poussoir et courir dans l'ouverture au milieu (le trou d'eau), nager jusqu'en bas, récupérer la clé et remonter avant que la grille du trou d'eau ne se referme.

J'ai une petite idée de l'utilisation de cette clé puisque je suis allée visiter les salles sous l'ouverture de la grande grille au dehors, il y a là bas une vilaine libellule qui empoisonne. :fille01:

Ah, Agent t'es bloqué, lol, sur le toit de ce bâtiment il y a des trucs à prendre.... ensuite, juste en face du promontoire il y a un cristal, quand tu l'as pris, cherche de ce côté un chemin....

Poste une save si tu veux, mais vraiment ce système de sauvegarde est un handicap pour moi !

EDIT : C'est à moi de t'attendre dans ce cas, mais une save m'arrangerai pour te guider, j'espère que j'aurai l'occasion de revenir sur ce bâtiment car j'ai oublié de ramasser les trucs sur le toit.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Frozen Past

Messagepar Drakan » 03 Jan 2015, 20:09


Babou
pour le systeme de sauvegarde dans le readme il y a écrit ça "It is possible to use two different save system: the normal "free" one and one-use save crystal, like
tr3. The game will start with normal save active. If you collect the first crystal on your road the
save crystal system will be activated. "
En clair ne pas prendre le 1er cristal rencontré. Bon c'est aussi la 1ere chose que j'ai fait mais je suis pas allé beaucoup plus loin avant de m'en rendre compte et j'ai recommencé. :grismrgreen:

Voila la save

[Le fichier 14 n’est visible que pour les membres du forum]

Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Frozen Past

Messagepar Babou » 03 Jan 2015, 21:22


Merci Jo.
Je n'ai pas lu le "read me".... mais je me doutais qu'il y avait quelque chose qui clochait et que je ne savais pas rectifier en cours de jeu car c'est trop tard vu qu'il ne faut pas saisir le PREMIER cristal qui enclenche le système de sauvegarde via les cristaux. Au début ça va, ils sont là régulièrement et il n'y a pas de passages si difficiles mais arrivé dans le deuxième décor (après la dynamite) comme il y a des sauts délicats, ça devient pénible. Je pense que je vais recommencer pour le plaisir, vraiment, car cela gâche le plaisir, justement, à la longue. :biggrin:

On peut dire que jouer avec le système des cristaux est un mode "difficile", alors je suis pas si nulle ! :p
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Frozen Past

Messagepar Nicole » 03 Jan 2015, 23:35


J'ai fait comme Babou, je n'ai pas lu le "read me", ce système de sauvegarde complique un peu les choses, de plus j'ai aussi récupéré le 1e cristal.
Je verrai demain si je recommence ou pas étant donné que je ne suis pas loin.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Frozen Past

Messagepar Babou » 03 Jan 2015, 23:55


Il vaut mieux que tu recommences, c'est ce que je fais en ce moment, sinon c'est trop galère. :jaune99:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Booste le trafic de ton forum