NORMAL Frozen Past


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Frozen Past

Messagepar Babou » 04 Jan 2015, 01:26


J'ai refait le parcours, voici ma nouvelle save au même endroit, Jo. :biggrin: :p

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11720
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Frozen Past

Messagepar Daffy » 04 Jan 2015, 11:33


Je viens d'essayer sans succès, gonflant ce passage, bref, on va laisser Jo œuvrer ! :mrgreen:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Frozen Past

Messagepar Babou » 04 Jan 2015, 12:00


Ah, c'est à cause de tes lombaires ? :mrgreen:
Mais Jo va se réveiller quand ? :fille15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11720
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Frozen Past

Messagepar Drakan » 04 Jan 2015, 13:07


J'arrive :cheval02:

[Le fichier 0 n’est visible que pour les membres du forum]



Mais c'est + facile de commencer avec l'autre bouton gris;)
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Frozen Past

Messagepar Daffy » 04 Jan 2015, 13:32


OUi oui, on va dire ça, c'est mes lombaires qui me donnent des boutons, mais pas les bons ! :jaune19:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Frozen Past

Messagepar Babou » 04 Jan 2015, 13:35


Drakan a écrit:Mais c'est + facile de commencer avec l'autre bouton gris;)

Ma première save était ainsi. :8):
Oui, mais entre temps j'ai été déboutonnée, euh.... déboussolée. XD
C'est pour ça que canard n'a pas réussi alors. :p
Merci, Jo. ;)

EDIT : dans tous les cas c'est vachement difficile !!
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11720
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Frozen Past

Messagepar Nicole » 04 Jan 2015, 17:15


J'ai repris du début et c'est beaucoup plus confortable de pouvoir sauvegarder comme on veut.
Ce jeu est très chouette, les bébêtes volantes sont un peu casse-pieds, l'eau me paraît aussi un peu trop glacée, sa durée de vie est très courte, il faut vraiment speeder pour s'en sortir, c'est très rafraîchissant.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6161
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Frozen Past

Messagepar AgentFalkan » 04 Jan 2015, 17:47


N'ayant pas non plus lu le fichier "read me", j'ai pris le premier cristal et poursuivi l'aventure avec ce système de sauvegarde qui me rappelle TR3. :P

@Babou:
J'ai réussi à m'accrocher au plafond et à pousser le deuxième cube hors du mur. ^^ Je suis dans la grotte de cristaux. gris:)

Nicole a écrit:J'ai repris du début et c'est beaucoup plus confortable de pouvoir sauvegarder comme on veut.
Ce jeu est très chouette, les bébêtes volantes sont un peu casse-pieds, l'eau me paraît aussi un peu trop glacée, sa durée de vie est très courte, il faut vraiment speeder pour s'en sortir, c'est très rafraîchissant.

Oui, Lara se transforme vite en glaçon. :p XD
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Frozen Past

Messagepar Babou » 05 Jan 2015, 23:19


AgentFalkan a écrit:@Babou:
J'ai réussi à m'accrocher au plafond et à pousser le deuxième cube hors du mur. ^^ Je suis dans la grotte de cristaux. gris:)

Cette énigme n'est pas facile à trouver, pas facile de trouver le chemin pour accéder à la niche du deuxième cube, car auparavant il fallait penser à le remettre en place (une fois poussée pour accéder au levier).


Je crois que je m'approche de la fin car j'ai combattu deux colosses très vilain ! et une autre bestiole avec plusieurs pattes. :mrgreen:

Je vous attends.

Où en êtres-vous ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11720
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Frozen Past

Messagepar Nicole » 05 Jan 2015, 23:57


Bravo Babou, j'ai moi aussi combattu plusieurs grandes créatures noires dont une qui lance des éclairs bleus mortelles. Maintenant je suis arrivée dans une grande grotte avec un puit très noir au milieu et très profond, tout est sombre dans cet endroit, c'est difficile de se repérer, c'est au début du 2e niveau. Cette partie se nomme "Blood Offerings"
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6161
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 140 invités

Booste le trafic de ton forum