MOYEN BtB 2014 - Fight for the Right To...


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: BtB 2014 - Fight for the Right...

Messagepar Babou » 27 Déc 2014, 18:11


Je suis fatiguée... Si quelqu'un peut m'éliminer ces soldats je serai contente.
Attention je suis sur le terrain, j'ai 12 cartouches.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: BtB 2014 - Fight for the Right...

Messagepar Daffy » 27 Déc 2014, 21:08


Voilà Babou, plus de soldat mais balade toi partout, il y a des objets à ramasser ! ;)
Fichiers joints

[Le fichier 0 n’est visible que pour les membres du forum]

[Le fichier 0 n’est visible que pour les membres du forum]

Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: BtB 2014 - Fight for the Right...

Messagepar Babou » 27 Déc 2014, 22:10


Ohh, merci canard ! :yeuxcoeur: J'avais pas de courage....
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: BtB 2014 - Fight for the Right...

Messagepar Babou » 30 Déc 2014, 21:38


Voilà, j'ai terminé l'aventure. Un très beau Niveau, comme l'a dit Nicole, où il y a quelques passages délicats, deux véritablement, le passage sur le bassin de lave, costaud, et le chrono, le reste pour certains passages demandaient de la patience que je n'ai pas toujours... Honnêtement j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer ce Niveau, il fait parti du patrimoine de nos concepteurs français et il est intéressant de pouvoir comparer les "ingrédients" dans ce système cadré que sont les BtB. Enfin, de l'aventure comme on aime.

J'ai trouvé 3 secrets sur 4 et alors, vraiment j'aimerais savoir où se trouve le 3ème secret car je suis restée un moment à fouiller partout, je voulais conserver une sauvegarde d'ailleurs mais j'ai repassé dessus.

J'ai mis presque 5 heures.... de plaisir. :jaune42:
Bravo Titi ! ;)

Mes stats

fight.jpg
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: BtB 2014 - Fight for the Right...

Messagepar Nicole » 30 Déc 2014, 23:48


Moi aussi il me manque un secret, j'ignore tout à fait où il se trouve.

Bravo Babou, on s'en est sorties toutes les deux, aucune de nous n'y a laissé sa vie. :jaune116: :jaune117:
Prête pour la prochaine aventure? Seulement à partir de vendredi en ce qui me concerne.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: BtB 2014 - Fight for the Right...

Messagepar Thierry Stoorne » 31 Déc 2014, 00:26


Bravo pour avoir terminé le niveau d'une part et de ne pas l'avoir mis direct à la corbeille lors de moments de surchauffe d'autre part :) !!!
Pour le 3ème secret, je pense que tu as loupé celui qui se trouve dans le couloir où Lara doit se suspendre au plafond pour passer au dessus de l'eau rouge (le premier couloir avant les plaques mouvantes...au-dessus de l'eau rouge).
Il se trouve dans l'encadrement d'une des fenêtres sous une barrique.
Je pense que c'est celui là, mais je te donne les emplacements des autres secrets au cas où :
- Le 1er : A l'endroit ou tu as placé la 1ere orbe verte sur son piédestal, retourne toi et regarde en face, légèrement en haut à gauche, il y a une "alcôve" que tu peux atteindre avec un saut avec élan pour récupérer un medipack.
- Le 2ème : Quand tu as récupérée la 2eme orbe pour sortir du "monastère" tu dois passer par un tunnel sous-marin.
En actionnant le levier qui ouvre les grilles et libère le passage pour sortir du tunnel en question, tu actionnes en même temps un raising bloc dans l'eau qui dégage l’emplacement où se trouve l'arc.
- Le 3ème : C'est celui qu'en principe tu as loupé (chargeurs de MP5)...
- Le 4ème : Dans la salle aux dalles mouvantes au-dessus de l'eau rouge, il y a dans l'encadrement de la fenêtre du milieu une chaine que tu dois actionner pour ouvrir une grille juste en face qui donne sur un couloir où se trouve le secret (1 medipack).
Et voilà :) !!!
Thierry Stoorne

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 63
Inscription : 05 Déc 2014, 12:48
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: BtB 2014 - Fight for the Right...

Messagepar Babou » 31 Déc 2014, 18:28


Thierry Stoorne a écrit:Pour le 3ème secret, je pense que tu as loupé celui qui se trouve dans le couloir où Lara doit se suspendre au plafond pour passer au dessus de l'eau rouge (le premier couloir avant les plaques mouvantes...au-dessus de l'eau rouge).
Il se trouve dans l'encadrement d'une des fenêtres sous une barrique.

Oui, c'est celui-là que j'ai loupé ! Pourtant j'ai tout scruté, fait et refait le passage. :mrgreen:

Nicole a écrit:Prête pour la prochaine aventure? Seulement à partir de vendredi en ce qui me concerne.

Oui, je suis prête pour la prochaine aventure. On va changer de climat ! ;) :p

PS : Je remercie tous ceux qui m'ont aidé dans les passages difficiles. ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Booste le trafic de ton forum