NORMAL BtB 2014 - Shambhala's Pathfinder


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

NORMAL BtB 2014 - Shambhala's Pathfinder

Messagepar Babou » 07 Oct 2014, 20:46


BACK TO BASIC 2014 – Shambhala’s Pathfinder

2774a.jpg
2774b.jpg
2774c.jpg
2774d.jpg


Shambhala était autrefois connu pour ses palais magnifiques et son énergie mystique capable de faire apparaitre et maintenir la vie.
Il était dit aussi que les portes vers ce pays étaient nombreuses à travers toute l'Asie.
Mais, au fils des siècles (à cause des guerres, de la barbarie et de nombreuses causes naturelles), la magie qui animait ces portes cessa de fonctionner et Shambhala disparue du regard des hommes.

De nos jours, alors qu'elle voyage en Birmanie dans la région de Tanintharyi, Lara entend un groupe d'enfants parler à propos de ruines sous marine près de ce qui est surnommé le Rocher de Bolen del Gali dans les îles Mergui.
En effet, les traditions locales murmurent qu'une porte de Shambhala est cachée près de cet étrange rocher en forme de cœur et que les sons et lumières entendus et aperçus laisseraient suggérer que la porte est toujours active.

C'est donc sous un ciel orageux et nuageux que notre aventurière commence sa quête pour trouver Shambhala.


  • Date : 2 Août 2014
  • Auteur : Bigfoot
  • Pays : France
  • Type : TR4
  • Taille : 26,30 Mo
  • Niveaux : 1
  • Secrets : 4
  • Difficulté : Normal
  • Téléchargement : Cliquez ici
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Shambala's Pathfinder

Messagepar Babou » 07 Oct 2014, 21:09


Les BtB 2014 (thème Khmer Empire) sont sortis et j'ai le grand plaisir de poster celui de Bigfoot qui est arrivé en deuxième place du classement. Bravo ! :jaune41: J'ai fait un petit bout de chemin dedans, décors magnifiques, mais j'attendais qu'il soit sorti de l'anonymat pour le poster donc, et peut-être obtenir de l'aide. :lool:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Shambhala's Pathfinder

Messagepar BigFoot » 07 Oct 2014, 21:24


Merci Babou :grismrgreen: . J'espère qu'il vous apportera autant de plaisir que j'en ai eu à le construire (enfin au début car à la fin, j'en avais carrément marre)
BigFoot

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 46
Inscription : 22 Juin 2013, 09:28
Localisation : France, Corrèze ...
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Shambhala's Pathfinder

Messagepar Ram16 » 08 Oct 2014, 09:25


Je confirme, très beau niveau de Sylvain :jaune04:

(enfin au début car à la fin, j'en avais carrément marre) Comme je comprends !
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Shambhala's Pathfinder

Messagepar Daffy » 08 Oct 2014, 11:14


Je confirme aussi cet excellent choix, très grand niveau de notre ami Sylvain qui aurait pu finir premier à mon avis ! :jaune04:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Shambhala's Pathfinder

Messagepar BigFoot » 10 Oct 2014, 12:50


Merci mon canard. :grismrgreen: C'est gentil :fille48:
BigFoot

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 46
Inscription : 22 Juin 2013, 09:28
Localisation : France, Corrèze ...
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: BtB 2014 - Shambhala's Pathfinder

Messagepar Babou » 19 Oct 2014, 10:43


Bon, j'ai repris le jeu après un moment d'absence, le temps de me remettre dans le bain... mais voilà que je ne trouve pas mon chemin, je ne sais pas désactiver les pics et il me semble qu'il me manque un "outil" de précision. Si quelqu'un peut m'aiguiller. :mrgreen:

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: BtB 2014 - Shambhala's Pathfinder

Messagepar Daffy » 19 Oct 2014, 15:21


Je vais re télécharger le jeu et regarder, donc un petit peu de patience please ! ;)

Peut être que Sylvain passera par là, parce que j'ai un peu oublié le déroulement de son niveau ! :p

Edit :

Bon, voici une capture d'écran ou il faut que tu ailles, c'est à l’extérieur, tu prends le passage à droite. Au fond du passage il te faudra atteindre une passerelle tout en haut, passer des singes et... je te laisse chercher la suite ! ;)

836857Capture10192014163445.jpg
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: BtB 2014 - Shambhala's Pathfinder

Messagepar Babou » 19 Oct 2014, 17:05


Merci mon canard. Hé hé tu vois Rose... ;) C'est bon je me suis retrouvée. Enfin, pour l'instant.
Ils sont gentils les petits cercos. :singe:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: BtB 2014 - Shambhala's Pathfinder

Messagepar Améthyste » 20 Oct 2014, 17:56


yes... super :biggrin:
Améthyste

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Femme

Age : 65 ans
Messages : 52
Inscription : 25 Jan 2013, 13:16
Localisation : nantes beaulieu - FRANCE -
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Booste le trafic de ton forum