NORMAL Lara's Adventure Remake


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Lara's Adventure Remake

Messagepar Nicole » 22 Juil 2014, 22:55


Alors Babou, où en es tu? As-tu trouvé les 9 secrets?
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Lara's Adventure Remake

Messagepar Babou » 22 Juil 2014, 23:28


Je viens de terminer l'aventure bien sympathique avec des ennemis comme je les aime (pas des ninjas ou des sbires sortis de je ne sais quelle planète), :mrgreen: de beaux décors variés et soignés, presque ... j'allais dire un décor fait par une femme, mais c'est l’œuvre d'un femme ! L'originalité aussi dans le son des secrets (même si les joueurs s'en foutent) :p et la musique (chanson) d'entrée qui est absolument délicieuse !! A écouter en entier.

J'ai trouvé les 9 secrets.
Nicole, sur ta capture on dirait que tu n'es pas au même endroit que moi ?
Pour infos je teste actuellement un niveau intitulé The Journey, je pense que je vais le poster car il me plait. J'irai tout doucement, tu pars quand ? :biggrin:

Mes stats

Lara adventure.jpg
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Lara's Adventure Remake

Messagepar Nicole » 23 Juil 2014, 06:51


Je ne comprends pas non plus pourquoi je ne peux pas avoir les stats sur la dernière image de jeu. Voilà l'endroit où je me trouvais quand j'ai fait ma capture écran mais sans les stats.

En tous cas bravo pour avoir trouvé les 9 secrets, je ne vois pas du tout où j'ai pu en rater un. Pour le niveau que tu testes, tu veux dire que tu le joues. :biggrin: Je l'ai téléchargé, c'est une aventure courte, je vais peut-être avoir un tout petit peu de temps pour y jouer.
Fichiers joints
Sans titre3.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Lara's Adventure Remake

Messagepar Babou » 23 Juil 2014, 11:27


Non, c'est bon, nous sommes au même endroit, ta capture est plus belle, il faut afficher les stats avant de se retrouver dans cette salle avec les invités puisque après tu retournes dans "load" directement et tu ne peux plus faire de capture.
Je posterai le niveau, "The Journey", ce soir. ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Booste le trafic de ton forum