NORMAL The Sanctuary of Water, Ice and Fire


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: The Sanctuary of Water, Ice and Fire

Messagepar Nicole » 11 Juil 2014, 15:07


Coucou Babou,
Je ne sais pas où tu en es, peut-être as tu terminé ?

Alors voilà, pour moi c'est mission terminée. Superbe aventure, très beaux décors, un plaisir pour les yeux et très agréable à jouer. Bravo au concepteur pour son imagination et le temps passé pour la créer.
Fichiers joints
Sans titre.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: The Sanctuary of Water, Ice and Fire

Messagepar Babou » 11 Juil 2014, 23:17


J'ai terminé également et je me suis régalée, oui des décors splendides et variés. Bravo au concepteur, une belle aventure, de l'imagination et de la réflexion pour l'énigme des gourdes en particulier ! :idee: Il a repris quelques idées classiques mais c'est ce que j'aime aussi (même si je râle) :babou: Et j'aime les ennemis avec 4 pattes, ceux de deux pattes sont plus pénibles à vaincre ou à semer mais reste dans le raisonnable question résistance, y a juste eu un géant qui a embêter mon canard. :hihi:
Il me manque un secret, je ne vois pas où j'ai loupé ! Toi il t'en manque deux.
Je comprends pourquoi tu as manqué de trousses avec la quantité utilisée. :mrgreen:
On comprend quand on revient dans la zone de neige que c'est la fin du niveau pour ceux qui n'ont pas trouvé les 3 roses d'argent.
Bon, là je réfléchis à poster un autre niveau plus court : Lara Adventure Remake (4 niveaux), c'est comme tu veux, comme tu vas partir en vacances ? Je pensais que lorsque nous aurions fini avec celui-là, il aurait fait la jonction avec des niveaux de membres prêts à être terminés et postés. gris:p

Mes stats

sanctuaire.jpg
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Sanctuary of Water, Ice and Fire

Messagepar Daffy » 12 Juil 2014, 19:30


Bravo à vous deux d'avoir fini ce niveau, il n'est pas si facile et vous vous êtes très bien débrouiller sans demander trop d'aide ! :jaune04:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: The Sanctuary of Water, Ice and Fire

Messagepar Babou » 12 Juil 2014, 21:37


Merci :biggrin: je ne t'ai par remercier pour l'aide, j'y ai pensé mais je l'ai pas écrit ! :03:
Je suis en train de tester Lara Adventure Remake, une petite aventure qui parait sympathique et The Skribblerz 5, qui a l'air magnifique. Qui peut m'en dire plus ? :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Sanctuary of Water, Ice and Fire

Messagepar Daffy » 13 Juil 2014, 12:13


Je ne vous ai pas félicité pour être remercié, vous le faites à fur et à mesure, ça suffit grandement ! :mrgreen:

Pour The Skribblerz 5, tout ce que je peux te dire c'est qu'il s'agit de 5 aventures distinctes et sur le plan visuel, ça à l'air magnifique. J'ai juste regardé le début des 5 niveaux ! ;)

Edit :
Je viens de jouer le niveau de Lakota (C'est un français de Skribblerz). Si vous aimez les niveaux faciles et très amusant à jouer, je vous le recommande, c'est un regal aussi sur le plan visuel ! :mrgreen:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: The Sanctuary of Water, Ice and Fire

Messagepar Drakan » 13 Juil 2014, 19:08


Je n'avais pas vu cette aventure, j'ai téléchargé et commencé le niveau de Aza pour son style que j'apprécie beaucoup.
Et ensuite je ferai celui de Lakota qui fait toujours de très bons niveaux à la portée de tous.

Sinon ce sont tous de très bons constructeurs, je suppose Dhama aussi mais je n'ai joué aucun de ses niveaux.
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: The Sanctuary of Water, Ice and Fire

Messagepar Daffy » 13 Juil 2014, 19:35


Salut Jo,

Pour ce qui est de Dhama et si j'ai bien compris sur trle, il est décédé l'année dernière, ce niveau est probablement un niveau qu'il avait commencé et qui a été fini par George, peut être pour lui rendre hommage !
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: The Sanctuary of Water, Ice and Fire

Messagepar Nicole » 13 Juil 2014, 21:16


Babou a écrit:Bon, là je réfléchis à poster un autre niveau plus court : Lara Adventure Remake (4 niveaux), c'est comme tu veux, comme tu vas partir en vacances ? Je pensais que lorsque nous aurions fini avec celui-là, il aurait fait la jonction avec des niveaux de membres prêts à être terminés et postés. gris:p


Hello Babou, je veux bien faire un niveau court, mais alors très court, car dans 9 jours nous partons. Dis moi ce que tu es en train de jouer en fin de compte que je m'y mette de suite.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: The Sanctuary of Water, Ice and Fire

Messagepar Babou » 13 Juil 2014, 22:49


J'ai commencé Lara Adventure Remake.
Regarde dans trle.net. :P
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Booste le trafic de ton forum