MOYEN Tomb Raider Redemption


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Babou » 16 Nov 2013, 19:19


Heu.. Pascal, tu peux pas me rapprocher le pilier ? :hihi:
Merci Daffy mais je n'y arrive pas. Eviter les pics c'est facile, le reste non.
Sûrement un bon angle à prendre. J'ai essayer toutes les ''positions'' donc je poste ma save.
Et pis c'est tout, na ! :jaune27:

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11699
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Daffy » 16 Nov 2013, 20:33


Voilà, je t'ai aussi récupéré le viseur de l'autre coté de la salle ! ;)

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Babou » 16 Nov 2013, 21:13


Merci Daffy ;)
J'ai ouvert la grille sous l'épée de verre.
Super le phaco façon. :p
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11699
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Nicole » 16 Nov 2013, 22:39


Bon! Je souffre le martyr, je n'ai plus de munitions du tout, à l'endroit où se trouve la boule bleue de lévitation, je n'avais pas prévu de faire à nouveau la rencontre de cet espèce d'oiseau "Lilith" je pense.

Superbe jeu.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6142
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Daffy » 16 Nov 2013, 23:51


Salut Nicole,

Si tu veux me passer une save, pas de problème pour jeter un coup d’œil, il y a peut être moyen de le semer ce moineau ! :mrgreen:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar MagPlus » 17 Nov 2013, 10:10


Babou a écrit:phaco façon

Là, il me faudrait un décodeur ou un traducteur. Désolé mais je ne parle pas le Babou :grisroll:
Kezako???

Nicole a écrit:Je souffre le martyr, je n'ai plus de munitions du tout

Sache qu'il y a toujours suffisamment de munitions à proximité pour battre les ennemis, à condition de ne pas tirer à tort et à travers et vider les chargeurs sur les murs ou les objets ;) Et s'il n'y a plus de munitions, on peut toujours essayer fuir les ennemis quand c'est possible.

Essaie donc d'économiser tes munitions. C'est très faisable. Il faut juste ne pas tirer continuellement avec les pistolets sur certains ennemis "décharnés", si tu vois ce que je veux dire. Si tu as trouvé la page du codex parlant de Kobal, il y a une astuce pour s'en débarrasser rapidement avec quelques munitions. En revanche, si tu penses que tu ne pourras pas aller plus loin dans l'aventure à cause du manque de précision dans les combats, tu ferais peut-être mieux de rejouer en mode entrainement, juste histoire de t'habituer aux combats et tu verras que c'est pas si difficile que ça ;)

1. Attention, si tu choisis de passer au mode plus facile, il faudra absolument recommencer depuis le début car les sauvegardes ne sont pas compatibles entre les niveaux de difficulté.

2. Si tu choisis de poursuivre dans le même mode qu'actuellement, sache que les combats vont devenir plus difficiles, encore que, tout dépend de l'approche. Donc un conseil : ne jamais reculer devant l'adversaire (petits sauts arrières) car c'est la mort assurée. Préférer courir et contourner les ennemis (roulade par ex.) pour leur tirer dans le dos (oui je sais c'est lâche) ;) Et ne jamais rester statique.

Daffy a écrit:Si tu veux me passer une save...

ATTENTION à l'échange de sauvegardes. Ce n'est pas forcément aider les joueurs. Il faut être absolument certain d'être sur le même OS et dans le même mode de difficulté, sinon gare aux bugs...
Image
MagPlus

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 38
Inscription : 12 Oct 2013, 21:17
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Babou » 17 Nov 2013, 12:05


Je pense que Nicole joue en mode entrainement. ;)

MagPlus a écrit:
Babou a écrit:phaco façon

Là, il me faudrait un décodeur ou un traducteur. Désolé mais je ne parle pas le Babou :grisroll:
Kezako???

Ce n'est pas le dialecte Babou, mais "Toubabou", ça doit te parler ... ;)
Bref, un phaco est un phaco sans sa chair, c'est-à-dire un phacochère. :p

MagPlus a écrit:Il faut juste ne pas tirer continuellement avec les pistolets sur certains ennemis "décharnés", si tu vois ce que je veux dire.

:hihi: :hihi:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11699
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Nicole » 17 Nov 2013, 12:30


Non non Babou, Nicole ne joue pas en mode entrainement, je joue en mode normal.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6142
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar MagPlus » 17 Nov 2013, 13:57


Babou a écrit:Bref, un phaco est un phaco sans sa chair, c'est-à-dire un phacochère.

Merci pour la réponse mais décidément, même avec la traduction, je ne pige toujours pas ce qu'un phacochère vient faire ici :grisroll: Bref, langage de fille quoi gris:P :grislol:
Image
MagPlus

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 38
Inscription : 12 Oct 2013, 21:17
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider REDEMPTION

Messagepar Babou » 17 Nov 2013, 18:33


Le phaco est une longue histoire dans l'histoire des Niveaux. :P
Je trouve que cet animal ressemble à un phaco, mais "façon, façon", c'est-à-dire pas vraiment mais presque. :p ;)
En Afrique quand on dit "façon, façon", ça veut dire mal fait. Mais je ne parle pas de ton animal (il est parfait), je me mets dans la peau du phaco. :gris8):
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11699
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Booste le trafic de ton forum